Etat critique qui peut prendre les décisions

celinetheo Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 9 févr. 2009 à 13:30
 mayoutte - 18 févr. 2009 à 09:31
Bonjour,

Ma mère remariée en séparation avec mon beau père est dans un etat critique sous respirateur et nous ne savons pas si elle va s'en sortir, il nous dit qu'en cas de décision importante (arret de la machine respiratoire...) c'est à lui de prendre la décision est ce qu'il à raison?

2 réponses

bjrs, essayer de ne pas vs poser cette question et d'en discuter avec lui et les medecins.
Car vous s'avez si les medecins vous conseille de "debrancher", c'est que vtre mere est deja cliniqement deceder, et ni vous ni lui pourra y changer qque chose! Donc posez vous plutot la question (vous et lui) se que vtre mere aurait voulue? Et se qui serait mieu pour elle , et de tte facon malheuresement tot ou tard il faudra la laisser partir. Donc epauler vous et si vous n etes pas prete a ca maintenant arranger vs avec lui. Et surtout expliquer lui que vous souhaiter pas faire ca immediatement et que vs voulait vs y preparer avant et peut etre aussi profiter de la "presence" de vtre mere encore un petit peu. Vtre beau pere doit pouvoir comprendre. Mais surtout vtre mere n'aurait pas souhaiter que vs vs disputiez.(pensez y). c'est tout se que je peut vous dire .... apres se quand dit la loi??? je ne sais pas du tout mais s il sont marier !!!??? il a peut etre raison. Mais discuter en avec lui calmement et ne vs soucier pas de qui a le droit ou pas c'est vtre mere et lui sa femme , prenner donc cette decision enssemble et croyait vs passerait se cap tres tres douloureux plus facilement que si vs vs disputer.
cordialement en vs souhaitant bon courage.
0
(je parle de ca uniquement si les medecins vous disent qu'il ny a plus rien a faire bien sur!).
0