Les discussions

Rapport d'enquete de confrontation la police

Bonjour, Suite à une plainte calomnieuse de ma femme pour violence, nous avons eu une confrontation au mois de décembre 2008 à la police de torcy (77...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Doudou383

Ma fille a 13 ans elle ne veut plus me voir

Bonjour, je suit un pere qui ne sait plus quoi faire , je m'entend tres bien avec ma fille .j'ai fete son anniversaire 13 ans 15jour apres ,elle ne v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Aya

Separation

Bonjour,je vais me séparer j'ai 3 enfants ,2 filles et 1 garçon .je voudrais avoir un avis sur ma futur situation. la maman me propose de garder mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
COCOTTE3061

Aides de la caf pour un couple non marié

Bonjour, Voila, je suis enceinte de deux mois, je vis avec mon copain qui s'est engagé dans l'armée. Donc je voudrais savoir quel sont les aides que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
nala

Refus du pere au droit de visite

Bonjour, Voila mon histoire invraisemblable ... Mon ex conjoint ma laissé a 6 mois de grossesse.....depuis il a fait une requette au JAF pour a...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Fiona

Pension

Bonjour, suite a diverses problémes avec sa mére ma fille est revunu habité chez moi mon ex a gardé notre fils elle me reclame une pension alimentair...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
COCOTTE3061

Prestation compensatoire et succession

Bonjour, Mes parents sont en train de divorcer. Ma mère n'a jamais travaillé et demande 2000 euros de prestation compensatoire (PC) + une voiture s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sophiag

Tribunal pour enfants

Bonjour, Jai oublié mon rendez vous au Tribunal pour enfants, que faire maintenant ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sophiag

Besoin aide w.e + vac scolaires

Bonsoir, J'ai eu beau lire et relire toutes les discussions sur ce forum, je ne m'en sors vraiment pas, c'est pour ca que je demande votre aide. J...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rg72

Pas de pension!

puis je demander une pension alimentaire au père de mes enfants sachant qu'il est au r s a ? si oui où me renseigner .merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sajez

Que faire si le papa ne se presente pas pour

 Résolu

Bonjour, le pére de mon fils n est pas venu prendre l enfant ce week end alors que c était le sien, ce n est pas la premiére fois et il ne m en avert...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mimi

Naturalisation

Bonjour, Je suis de nationalité indienne, je suis actuellement titulaire d'une carte de résident de 10 ans en France (je suis arrivée en 2000, pour...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
AA123BB

Partage des vacances mode d emploie?

Bonjour, a l approche des vacances de noel le ppa de mon fils voudrait le prendre hors il a choisi sa moitié de vacance en ne pensant pas du tout à m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mimi

Mon pere a sa nationalité a l'age de 71 ans

Bonjour, je suis un djiboutien resident a djibouti , mon pere est malade et a obtenu recement sa nationalité je voudrais savoir comment je pourrais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
AA123BB

Naturalisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp , Mes parents sont marocain et moi oci .Je suis né en france a strasbourg ou ji sui resté pendant 5 ans c a dire ke...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
AA123BB

Plainte pour non présentation d'enfant

Bonjour, Que faire quand un papa "s'amuse" à inverser les weeks end de garde (1 sur 2), inverse la situation et se fait passer pour la victime en all...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
crinieredefeu

Ais-je droit au rsa

Bonjour, Je suis marié, j' ai 3 enfant je ne travaille pas ais-je droit au rsa?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nad

Garde partagée : papa

Bonjour à tous. Je vous expose mon histoire en quelques mots. J’ai eu des enfants très jeunes, avec une femme de 10 ans mon aînée. Nous ne nous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
australe13

Pb avec l'ex

Bonjour, est ce qu' un enfant majeur allant à l'ecole par alternance, ayant toujours fournie les documents de scolarite et contrat de travail à l'ex ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sophiag

Arret de pension alimentaire

Bonjour, Nous sommes divorces en concibinage amiablement(2002) et que nous avons deux enfant s fille (marier) fils reste avec sa mere et il a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sophiag

Conditions ressources prime noel

Bonjour, Mère célibataire d'un enfant je touche l'allocation soutien familial dela CAF (87 euros/mois). J'ai vu que cette année la prime de noel es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chris638

Ais-je le droit de quitter mon internat ?

Bonjour, Voici mon histoire : Mon père et mes grand parents étant décédé voila maintenant une dizaine d'années, j'ai reçus d'eux une héritage...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Violence conjugale

Bonjour, Ma femme a porté plainte sur moi pour coups et violence conjugale. en fait, je lui donné un coup de pied après m'avoir craché en plein visag...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
samya76

Ex mari introuvable

Bonjour, je suis passée chez le juge pour mon divorce en mars 2008 , le dicorce a été prononcé mais depuis mon ex mari est introuvable et n'a donc p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
australe13

Congé parental d'éducation et chômage

Bonjour, Je suis actuellement au chomâge et souhaiterais savoir à quelles allocations je peux prétendre pour exercer le congé parental d'éducation po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cheguevarra

Marie avec un francais et eu un enfant

Bonjour, Je suis une chinoise, je suis venue en France en 2003 pour mes etudes. En 2006, j'ai eu un enfant avec un francais. Je me marierai ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
zhuxiaoou

Jai un probleme de certificat de celibat

Bonjour, jai un probleme de certificat de celibat , en france ils mon dit que sa ecsiste pas alor chui partis en algerie sons sa ; et pour alez le de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Autorité conjointe : monsieur doit-il me dema

Bonjour, Je suis séparée depuis le 3/11/2008, je viens d'apprendre que ma fille doit à nouveau se faire opérer, monsieur a-t-il le droit de passer ou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
veve73

Harcèlement

Bonjour, Depuis notre séparation avec mon ex-conjoint celui-ci me harcèle en utilisant des stratégies diverses, professionnelles et vie privée. Derni...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
styl

Livret a de la poste bloqués

Bonjour, j'aimeraissavoir si un huissier a le droit de bloqués un livret a de la poste car je n'ai que ce compte et c'est la que je recois les allocat...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Sissi442

Modification d'une donation

Bonjour, Il y a une dizaine d'année, tout en en conservant l'usufruit, mes parents ont donné leur maison à part égale à mon frère et à moi. Lui et mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
angelsam

Probleme avec la prefecture

Bonjour, Bonjour à tous je suis venu en france pour faire mes études. le diplome en poche, j'ai rencontré ma femme (française) alors que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
flash

Demande de divorce

Bonjour, je suis française d'origine algérienne; mon mari est algérien ; nous nous sommes mariés en algérie en aout 2008 où il habitait ; je l'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
rebelle

Voiture

Bonjour, mon ami et moi même venons d'acheter une voiture d'occasion et le garage nous reprends une vieille voiture destiné à la casse le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ty kerné

Mon fils n'accepte plud d'aller chez sa mère

Bonjour, je suit séparè avec mon ex conjointe depuis octobre 2008 nous somme passe devant le jaf en janvier 2009 .comme un accord j'ai eu la garde de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
el houria

Avoir une reponse

Bonjour, bonjour je m'apel carine voila mon conjoint a prie 4 mois ferme je vaudraie savoir ci il aurait droit a une remisse de peine il et rentré le...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
australe13

Renseignement de droit

Bonjour, voila je voudrais savoir pour un droit concernant : j'ai deux enfants j'ai toujour touche la prime de noel cette annee je me suis mis en co...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marionnette30

Peut il avoir prescription?

 Résolu

Bonjour, Si une personne a été condamné à 13 mois de prison par la cour d'appel et ne les a jamais effectué est qu'il y a prescription?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
VIVERA

Renseignement sur le mariage ac un algérien

Bonjour, je voudrez savoir si on es obliger moi et mon future mari si on dois avoir l'accord du consulat de france sur alger avant de ce marier

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
caroline

Divorce

Bonjour, voici mon problème. Rien ne va plus dans mon couple et nous parlons sérieusement de divorce. Nous avons 1 enfant, sommes propriétaires d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pititenouette

Parent séparé : week end fête des mères

Bonjour, Séparée du père de mon enfant, il en en la garde les 1ers / 3èmes et 5èmes week end (we) de chaque mois, et moitié des vacances scolaires (1...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pititenouette

Abandon d enfants

Bonjour, il y a 8 mois le pere de mes 4 enfants nous a abondonné comme un lache depuis mes enfants n ont plus revue leur pere pourtant je ne lui empe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
regret02

Garde d'enfant et demenagement

Bonjour, Après 5 ans de garde alternée, j'ai obtenu la garde de mes 2 enfants agés de 10 et 13 ans depuis le 1er septembre 2009,avec tous les week en...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bettany

Mon voisin frappe mon chat

 Fermé

Bonjour, J'ai un chat mâle castré de race sacré de birmanie trés gentil et trés bon chasseur, il revient souvent avec les rats et des souris attrap...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pierre 78

Il me prend pour son porte monnaie

 Fermé

Bonjour, voila mon souci je vit avec mon compagnon depuis 2 ans et nous avons un bebe de 4 mois , le probleme c'est qu'il ne sait pas géré son argent...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sophie

Changement de nom aprés le divorce

Bonjour, je viens de divorce et j'aimeraias savoir comment il faut faire pour supprimer le nom d'epoux sur mes papiers(passport, carte d'identité, pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
dora

Prime de noël 2009

 Fermé

Bonjour, Nous vivons en concubinage depuis 1998 avec actuellement 6 enfants à charge. Monsieur touche l'ASS et madame touche les allocations famil...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cabouille

Conflis mère / fille 25 ans

Bonjour, en recherche d'emploi de retour chez mes parents après fin de mes études, je me (re)trouve en situation de conflit permanente avec ma mère :...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sissi442

Ma chere grand -mere !!!

Bonjour, depuis peu ma grand-mere ,avec qui je n'ai eu aucune relation familiale, est en maison de retraite . la mise en maison de retraite...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sissi442

Retrait de autorité parentale

Bonjour, Je souhaite faire un retrait de autorité parentale de mon ex-mari parce que il est entrain de endommager psychologiquement nos filles. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marydid64
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 31 610