Voisinage
Totoro91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
-
11 oct. 2008 à 10:18
Pepinette - 18 févr. 2009 à 21:46
Pepinette - 18 févr. 2009 à 21:46
A voir également:
- Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
Ah ben ça me rappelle mes voisins justement! Mais eux, c propose désagréables de la part de l'homme, la femme, et leur fils de 29 ans qui vient toujours voir ses parents pr le plaisir de s'engueuler avec eux et de s'insulter. Je passe sur les différents épisodes... mais ma conclusion malheureusement... c que pr être vraiment débarrassé des gens comme ça... il faut déménager... Si vous êtes propriétaires c embÊtant,,, mais à mon avis c la seule solutio pour pas se prendre la tête avec les pb des autres!!! (pdt ke j'écris ce post... mes voisins s'engueulent encore... je déménage... dans une semain, ouf!!!)
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
11 oct. 2008 à 13:39
11 oct. 2008 à 13:39
Il est risqué de chercher a "rendre service" quand on ne vous a rien demandé comme aide.
Comme l'indique le dicton "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées".
Pour les nuisances sonores, puisque les mots n'ont rien arrangé, faites lui un courrier (ordinaire) gentil lui exposant calmement les problemes qu'il vous occasionne et ce que vous proposez comme solution.
Si rien ne change, faites une lettre plus ferme en LR/AR en lui precisant que vous n'aurez aucun scrupule a vous plaindre au tribunal.
Comme l'indique le dicton "Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées".
Pour les nuisances sonores, puisque les mots n'ont rien arrangé, faites lui un courrier (ordinaire) gentil lui exposant calmement les problemes qu'il vous occasionne et ce que vous proposez comme solution.
Si rien ne change, faites une lettre plus ferme en LR/AR en lui precisant que vous n'aurez aucun scrupule a vous plaindre au tribunal.