Je voudrais voir mon arrier petit fils

pepette -  
 pepette -
Bonjour, j ai un petit fils de 21 ans qui a eu un accident le 22 oct 2008 et depuis il est dans un demis coma ;ne parle pas;et paralyser.il a un fils de 10 mois qu il na pas eu le temps de reconnaitre ; aije le droit d intenter une action en justice pour qu un juge ordonne une reconnaissance de paternite.j ai ecrit au procuruer e la republique qui me dit de voir avec un avocat ou une association.
le temps presse mon petit fils va tres mal et je ne voudrais pas renoncer a mon arriere petit fis:merci

1 réponse

cocotte3061

mais votre arriére petit fils il n'a plus de mére ?? que voulez vous dire en disant je ne veux pas renoncé a mon arriere petit fils vs avez peur qu'il soit placé est-ce quelque chose de ce genre ?? pour plus d'info présicez !!
0
pepette

bonjour;oui mon pett fils a une maman; ma fille qui ne s ait jammais occuper de lui; c est moi qui m en suis occuper par decision de justice
j etait sa tutrice legale jusqu a sa majorité. quand a son fils il est avec sa maman ; une jeune femme de 15 ans son ainé qui vie avec le petit chez sa mere et qui ne veux pas nous faire voir le bebe de 10mois.
elle a fait croire a mon petit fils qu il vallez mieux attendre ses 1 an pour le reconaitre pour des raisons soit disant financiere; mais j ai plusieurs temoiniages qu il voulait reconnaitre son fils; la shose que je voudrait savoir si en tant que grand mére je peu saisir lajustice?le temps presse le gamin va mal; et jai peur car s il venait a disparraitre il veut etre incineré; vous comprenez ma detresse vis a vis de la situation; merci de votre reponse
0
cocotte3061 > pepette

alors oui saisissez la justice pour expliqué votre situation au plus vite car votre arriere petit fils porte le nom de sa maman et non celui de votre petit fils ...les grands parents ont des droits également sur les petits enfants donc faites au plus vite car si par malheur votre petit fils venait a décédé ce que je ne vous souhaite pas bien sur je sais pas si vous auriez des droits sur cet enfant étant donné qu'il n'a pas été reconnu par le papa...donc aucun papier juste des témoignages qui peuvent dejà etre des preuves .....allez faites vite et bon courage
0
pepette > cocotte3061

merci de m avoir repondue si vite;je sais le temps presse;des lundi je vais prendre rendez vous avec un avocat.
j ai 63 ans et je vie des moments terribles depuis 4 mois ; mais je reste forte pour ce petit qui est comme mon fils et que j adore merci encore pepette
0