Je voudrais voir mon arrier petit fils
pepette
-
pepette -
pepette -
Bonjour, j ai un petit fils de 21 ans qui a eu un accident le 22 oct 2008 et depuis il est dans un demis coma ;ne parle pas;et paralyser.il a un fils de 10 mois qu il na pas eu le temps de reconnaitre ; aije le droit d intenter une action en justice pour qu un juge ordonne une reconnaissance de paternite.j ai ecrit au procuruer e la republique qui me dit de voir avec un avocat ou une association.
le temps presse mon petit fils va tres mal et je ne voudrais pas renoncer a mon arriere petit fis:merci
le temps presse mon petit fils va tres mal et je ne voudrais pas renoncer a mon arriere petit fis:merci
A voir également:
- Je voudrais voir mon arrier petit fils
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
j etait sa tutrice legale jusqu a sa majorité. quand a son fils il est avec sa maman ; une jeune femme de 15 ans son ainé qui vie avec le petit chez sa mere et qui ne veux pas nous faire voir le bebe de 10mois.
elle a fait croire a mon petit fils qu il vallez mieux attendre ses 1 an pour le reconaitre pour des raisons soit disant financiere; mais j ai plusieurs temoiniages qu il voulait reconnaitre son fils; la shose que je voudrait savoir si en tant que grand mére je peu saisir lajustice?le temps presse le gamin va mal; et jai peur car s il venait a disparraitre il veut etre incineré; vous comprenez ma detresse vis a vis de la situation; merci de votre reponse
j ai 63 ans et je vie des moments terribles depuis 4 mois ; mais je reste forte pour ce petit qui est comme mon fils et que j adore merci encore pepette