Aidez moi a recuperer mon bébé

Résolu
aurelia - 27 févr. 2009 à 20:31
 carla - 28 févr. 2009 à 16:43
Bonjour,
je suis maman de 2 enfants j'ai 19 ans et connait rien au loi
j'ai quitter mon ex y a 15 jours car il me tapait et c'a n'aller plus ds mon couple
le probleme c'est que je n'ai pas pu prendre mon fils de 3 mois que j'allaite
et tt les jours il me dit que je l'aurai et je ne le recupere pas
l'assistante sociale es parti en vacances
je sais plus quoi faire pour le recuperer car il n'est pas entre de bonne main aidez moi
en plus il es parti 15 jours en laissant mon fils a sa mere qui es deja suivi par les assistantes sociales !!!

6 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
27 févr. 2009 à 20:38
Il ne faut jamais partir sans prendre les enfants, si on t'en empêche, il vaut mieux rester sous les coups que de laisser les enfants, car après le juge en conclut qu'on est une mauvaise mère, à tort ou à raison.

Prends un avocat, avec l'aide juridictionnelle parce que toute seule tu ne va pas pouvoir te défendre.
0
Mais la le petit na ni couche
ni lait
ni vetement je peux rien faire pour le recuperer ??
si je vais au commisériat il vont m'aider a aller le chercher ??
0
y a personne
0
mais la le petit na ni couche
ni lait
ni vetement je peux rien faire pour le recuperer ??
si je vais au commisériat il vont m'aider a aller le chercher ??
0
aidez moi svp je suis jeune et je sais vraiment pas quoi faire
0
bonsoir
c'est une situation très difficile pour une mère. qui tente rien n'a rien alors va quand même au commissariat voire s'ils peuvent t'aider pour récupérer ton fils car il est quand même allaité et il a besoin de toi car cela fait quand même plusieurs jours que tu ne l'a pas vu. bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
27 févr. 2009 à 21:22
La police ne fera rien, ils n'ont pas de jugement, ils ne peuvent pas agir de leur propre initiative.
Tu es partie depuis quand ?
On suppose quand même que le père de cet enfant, même s'il est violent avec toi, va s'occuper de son petit et qu'il lui a déjà acheté ce qu'il faut.
0
bonjour, moi je serai toi, je vais là où est l'enfant et je le prends de gré ou de force, avec ou sans police, une fois que je l'ai récupéré, je vais faire au poste de polive une main courante, expliquant la chronologie et j'en profite pour demander conseil à un gradé.
ne perds pas de temps, ton enfant est ce que tu as de plus cher au monde, tu dois le protéger et te protéger aussi. n'as tu pas de la famille, une soeur, une tante ???
bonne chance et donne des news
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
27 févr. 2009 à 23:00
bonjour aurelia

tu reviens chez toi et tu recuperes ton enfant
si ta belle mere refuse, tu dis que tu es partie voir tes parents mais que tu n'es jamais partie de chez toi et que tu rentres en reprenant ton enfant, sinon, tu appelles la police, a laquelle tu expliquera cela

ensuite, tu fais les choses dans l'ordre
tu pars directement au poste de police avec tes enfants pour expliquez que tu quittes le logement pour violence et te mettre a l'abri , en prenant tes enfants
ensuite, tu prend un avocat gratuit pour t'aider dans les dermaches
bon courage
0
tu dois imperativement porter plainte en disant que ton enfant a besoin de toi puisque tu l'allaites, et qu'il t'empeche de le recuperer, tu dois aller chercher ton enfant avec les gendarmes s'il faut chez ta belle mère, de quoi elle se mele celle la, etant donné qu'elle a deja les assistantes sociales sur le dos, ou guette la quand elle sort avec ton enfant tu lui prends et tu t'en vas.
0