Les discussions

Je suis hebergé chez qq1 mais l'appart n'est

Bonjour, enceinte de8 mois j'ai posé mon préavis chez mon ancien proprio pour m'installer chez le père à mon fils.le problème c qu'il vit dans l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Grunch

Délai actuel de transcription?

Bonjour, J'ai deposé ma demande de transcription le 17 avril au consulat de france à tunis comme je sui bi je n'ai pas fournit de ccm. Est ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
cherif noura

Apl / sans papiers

Fermé

Bonjour, Je vis en couple avec un sans papiers. Nous attendons un enfant pour 2010 et avons décidé de changer de logement (plus grand). Nous avon...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
APL_vite

Que doit faire sptephane

Bonjour, je suis père divorcé depuis 2007. Mon ex a la garde de mes 2 filles,10 et 13 ans maintenant, j'ai droit d'accès du sam 10h au dimanche 17h....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pititenouette

Harcèlement et menace de mon ex concubin

Bonjour, Je suis complètement perdu depuis presque 3 mois je suis séparée de mon ex concubin et avons une maison en commun celui-ci habite dedans et ...

pititenouette

Enfants qui n'es pas le mien

Bonjour, mon ex copine avec qui g deja un enfants et dont je suis separer et tomber enceinte temps que g t avec elle elle me dit que cette enfant n'e...

alcine

Peut t'on me retiré la garde de ma fille

Bonjour, je suis en instance de divorce, je n'ai aucune nouvelle de mon mari, mon mari est de nationalité tunisienne. nous avons eu une fille, elle ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma soeur risque t elle d'etre expulsée

Bonjour, ma soeur est mariée à un français depuis 1 an,elle est constament humiliée,pas le droit de nous appeler ni notre mère qui est au maroc.elle...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
tahala

Accusation d'attouchement sexuel

Bonjour, On m'accuse d.attouchement sexuel envers une mineur 12 ans . je ne suis pas coupable de ce que l'on m'accuse . comment proceder pour le pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cactus

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis retraité de la défence nationnale, le montant de ma pension s'élève a 1195 euros par mois. Je vie en couple non marital en france a...

COCOTTE3061

Separation de couple avec 1 enfant

Bonjour, quel sont les régles à respecter si un couple se sépare avec un enfant de 3 ans, si la mère veut la garde de celui-ci ?

COCOTTE3061

Avoir la nationalite francaise

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un français , on vit au maroc depuis 4ans et je voudrais savoir ce qu'il faut faire ...

Marcel

Menaces? que faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes enfants en vacances et ils m'ont dit que leur pere leur avait dit que ci çà continu (je suppose le fait de les prendre en dvh) il...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pairo

Sans papier ,divorce

Bonjour, je vis deppui 1 ans avec une sans papier(s p)auparavent elle vivai avec son mari francais lui, et s était mariee avec lui en 2007,elle avai ...

Ptitangemarie

Non remboursement dette entre particulier

Bonjour, Malheuresement j ai eu trop de confiance a mon ami qui m a embrunte 5000 euros en 2005. il a meme redige la reconnaissance de dette et cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
troptrist

Divorce séparation de bien et credit immo

Bonjour, Séparé depuis 1 an, nous avons décidé de divorcer à l'amiable avec mon mari ; nous sommes marié sous le régime de la séparation des biens , ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nousa161280

Séparation de corps

Bonjour, je me suis mariée en 2002, mais la maison était au nom de mon mari!! Je souhaite faire une séparation de coprs, qu'advient-il de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rebelle

Augmentation pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants aujourd'hui je donne 280€ combien doije donner pour janvier 2010 merci de votre reponse

roger83600

Application d'un hugement rectificatf

Bonjour, , Lors d'un jugement de divorce, j'ai été condamné à payer une pension alimentaire et des charges locatives. Le jugement n'a pas prévu...

prevoyance

J ai hate de revoir ma demi soeur

Résolu

Bonjour, en premier je tiens a vous dire que mon père est marier a 2 femmes j ai 16ans je suis le fils de la deuxième femme malheureusement depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Récupérer les enfants de ma soeur

Bonjour, j'aurais aimer avoir quelques renseignements cela fait 1 an et demi que je ne parle plus à une de mes soeur les causes : alcolique, découc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zamzoum

La faire partir

Bonjour, je vis en appart avec une fille qui 6 ans en arriere etait venu pour une coloc mais nous sommes tomber amoureux et maintenant c est fini entr...

^^Marie^^

Partage exact des vacances scolaires

Bonjourje suis une maman séparée, le papa a la garde des enfants depuis 1 an et chaque fois CONFLITS pour savoir qui a raison sur "la moitié des vacan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
veve73

Voisine odieuse

Bonjour, Je me suis levée en pleine nuit pour faire tourner mon lave-vaisselle en heures creuses, j'ai entendu un énorme bruit dehors, je me suis ...

eclairchocolat

Controle de la caf

Bonjour, en rentrant chez moi, j'avais un avis de passage d'un controleur de la CAF. je dois le recontacter dans 1 semaine pour prendre rdv.... je...

Utilisateur anonyme

Information de rénumération avocat

Bonjour, j ai fait une demande de divorce à l encontre de mon époux, n'ayant pas de revenus j ai obtenu une aide judiciaire et nous devons passé en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
nelca

Enfant de 18ans : part contributive

Bonjour, Pour justifier la scolarité de mon fils, quels documents dois-je fournir au Tribunal. Si les allocations sont tjs versées, cela me paraît é...

Chocolat44

Urgent pension

Bonjour, J'ai eu deux enfants âgés de 7 et 6 ans avec mon ex-conjoint. On est passé devant le tribunal en 2004 car il se manifestait quand il en avai...

Chocolat44

Une grand-mére qui veut expulser sa fille

Bonjour, Pour veillez au bien étre de sa mére anne a enménager avec sa fille cher elle mintenant la grand mére leur a fais un proces pour les expu...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jauby13

Nationalité française / née en france

Bonjour, Je suis née en France en 1980, mais à mes 16 ans, je n'ai pas fait la demande de nationalité française, car j'étais à l'étranger, où j'ai ...

Nationalité_Française

Aije droit a la primie de noel

Bonjour, mon numero d'allocataire est le suivant : 871025 je souhaiterai savoir si j'ai droit a la prime de noel et si oui a quelle date me sera t el...

Petite canelle

Prime de noel

Fermé

Bonjour, bonjour a tous juste pour savoir une femme seul avec un enfants combien va telle touché la prime de noel étent au RMI Et un couple sens...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
CALIPSSO26

Declaration caf . aidez moi svp .c urgent

en vous remerciant d'avance pour cette aire de disponibilité et d'ecoute . ma situation me donne beaucoup de tord et retors . etudiante etrangere en...

veve73

Pension non payée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pension alimentaire fixée par le JAF de 150e, mon ex ne travaille pas touche le rmi donc ne veut pas payer cette pension. Un huissi...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
vivilagonbleu

Demande de garde complete apres 1 ans et demi

Bonjour, mon ami c'est separés de son ex depuis bientot 2 ans et nous avons convenue sans decision du tribunal la garde alternee de ses 2 filles et c...

m1974

Difficulté liquidation bien en communaute

Bonjour, Je suis séparé depuis novembre 2006 et mon divorce a été prononcé en janvier 2009. En juin 2007, le juge a rendu l'ordonnance de conciliation...

ecoeuree

Droit a une aide

Bonjour Je sui actuellemen titulaire du rsa et je v obtenir la garde de mon fils de 9 ans ! je voulai savoir si il existait des aides ds ma situati...

pititenouette

Non presentation d'enfant

Bonjour, voila le mois dernier mon ami na pas pu ramener son fils a sa femme elle en as la garde pourtant il la prevenu par telephone ainsi par AR qu...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
delphine

Droit d'être usufruit.

Bonjour, Mon mari a décédé a novembre 2009. Nous sommes mariés depuis 2001. J'ai habité avec mon mari et son fils adulte ( il est 34 ans, célibataire...

O.Zen

Séparation dificile

Bonjour, Voilà je vous explique un petit peux mon ça car je suis embrouiller et j aurai vraiment bessoin d' aide moi et mon ex copine on fait sept an...

Dadou

Droit de visite enfant

Bonjour, je passe demain devant la jaf, j'ai demandé la garde exclusif et une réserve sur le droit de visite car le père de ma fille est toxicomane...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lona

Départ d'une enfant mineure

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je recherche absolument de l'aide ( un peu plus de lumiere a mes questions ). J'ai une fille agé de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chance59

Grade enfant pour un papa de 17 ans

Bonjour, a tous je m apelle benjamin j'ai 17 ans je suis sortie avec une fille de 25 ans pendant 9 moi elle et tomber enceinte on ses separer , je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pariscmagique

Mariage franco-marocain

Fermé

Bonjour,salut a tous merci pour le forum ça nous aide a comprendre les choses, svp je voulais savoir comment ça se passe L’entretien au consulat de Fr...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fatihami

Drais

Bonjour, j ai envoye ma demande de transcription d acte de mariage au consulat de fes on ma repondu que mon dossier est renvoye au service centrale d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Droits parentaux et respect de vie privée

Bonjour, Je me retrouve face à une situation compliquée pour ma fille de 6 ans et moi même et j'aimerai savoir comment procéder pour arranger cette s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cindydonya

Garde des enfants

Bonjour, je suis un peu perdue, divorcée depuis plusieurs années, mon ex n'avait la garde que de notre aîné, moitié des vacances et 1 week-end par mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mam59

Connaitre mes droit

Bonjour, je souhaite savoir quel son mes droit et mes aide financière pour un jeune - 25 ans son travail et son diplome merci

Aya

Changement d'adresse

Bonjour, actuellement j'habite chez mes parents sur Paris et je touche le RSA, apartir du mois de janvier je vais prendre un appartement sur lyon, ma...

séverin

Garde partage

Bonjour, voilà j'aurai aimé savoir ma compagne et moi nous nous sommes separé il y à 2mois maintenant nous avons une petite fille de 10mois aujourd'...

pititenouette
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 31 630