Les discussions

Récupérer les enfants de ma soeur

Bonjour, j'aurais aimer avoir quelques renseignements cela fait 1 an et demi que je ne parle plus à une de mes soeur les causes : alcolique, découc...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zamzoum

La faire partir

Bonjour, je vis en appart avec une fille qui 6 ans en arriere etait venu pour une coloc mais nous sommes tomber amoureux et maintenant c est fini entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
^^Marie^^

Partage exact des vacances scolaires

Bonjourje suis une maman séparée, le papa a la garde des enfants depuis 1 an et chaque fois CONFLITS pour savoir qui a raison sur "la moitié des vacan...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
veve73

Voisine odieuse

Bonjour, Je me suis levée en pleine nuit pour faire tourner mon lave-vaisselle en heures creuses, j'ai entendu un énorme bruit dehors, je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
eclairchocolat

Controle de la caf

Bonjour, en rentrant chez moi, j'avais un avis de passage d'un controleur de la CAF. je dois le recontacter dans 1 semaine pour prendre rdv.... je...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Information de rénumération avocat

Bonjour, j ai fait une demande de divorce à l encontre de mon époux, n'ayant pas de revenus j ai obtenu une aide judiciaire et nous devons passé en...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
nelca

Enfant de 18ans : part contributive

Bonjour, Pour justifier la scolarité de mon fils, quels documents dois-je fournir au Tribunal. Si les allocations sont tjs versées, cela me paraît é...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chocolat44

Urgent pension

Bonjour, J'ai eu deux enfants âgés de 7 et 6 ans avec mon ex-conjoint. On est passé devant le tribunal en 2004 car il se manifestait quand il en avai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chocolat44

Une grand-mére qui veut expulser sa fille

Bonjour, Pour veillez au bien étre de sa mére anne a enménager avec sa fille cher elle mintenant la grand mére leur a fais un proces pour les expu...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
jauby13

Nationalité française / née en france

Bonjour, Je suis née en France en 1980, mais à mes 16 ans, je n'ai pas fait la demande de nationalité française, car j'étais à l'étranger, où j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nationalité_Française

Aije droit a la primie de noel

Bonjour, mon numero d'allocataire est le suivant : 871025 je souhaiterai savoir si j'ai droit a la prime de noel et si oui a quelle date me sera t el...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Petite canelle

Prime de noel

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous juste pour savoir une femme seul avec un enfants combien va telle touché la prime de noel étent au RMI Et un couple sens...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
CALIPSSO26

Declaration caf . aidez moi svp .c urgent

en vous remerciant d'avance pour cette aire de disponibilité et d'ecoute . ma situation me donne beaucoup de tord et retors . etudiante etrangere en...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
veve73

Pension non payée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pension alimentaire fixée par le JAF de 150e, mon ex ne travaille pas touche le rmi donc ne veut pas payer cette pension. Un huissi...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
vivilagonbleu

Demande de garde complete apres 1 ans et demi

Bonjour, mon ami c'est separés de son ex depuis bientot 2 ans et nous avons convenue sans decision du tribunal la garde alternee de ses 2 filles et c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
m1974

Difficulté liquidation bien en communaute

Bonjour, Je suis séparé depuis novembre 2006 et mon divorce a été prononcé en janvier 2009. En juin 2007, le juge a rendu l'ordonnance de conciliation...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
ecoeuree

Droit a une aide

Bonjour Je sui actuellemen titulaire du rsa et je v obtenir la garde de mon fils de 9 ans ! je voulai savoir si il existait des aides ds ma situati...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
pititenouette

Non presentation d'enfant

Bonjour, voila le mois dernier mon ami na pas pu ramener son fils a sa femme elle en as la garde pourtant il la prevenu par telephone ainsi par AR qu...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
delphine

Droit d'être usufruit.

Bonjour, Mon mari a décédé a novembre 2009. Nous sommes mariés depuis 2001. J'ai habité avec mon mari et son fils adulte ( il est 34 ans, célibataire...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
O.Zen

Séparation dificile

Bonjour, Voilà je vous explique un petit peux mon ça car je suis embrouiller et j aurai vraiment bessoin d' aide moi et mon ex copine on fait sept an...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Dadou

Droit de visite enfant

Bonjour, je passe demain devant la jaf, j'ai demandé la garde exclusif et une réserve sur le droit de visite car le père de ma fille est toxicomane...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lona

Départ d'une enfant mineure

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je recherche absolument de l'aide ( un peu plus de lumiere a mes questions ). J'ai une fille agé de ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
chance59

Grade enfant pour un papa de 17 ans

Bonjour, a tous je m apelle benjamin j'ai 17 ans je suis sortie avec une fille de 25 ans pendant 9 moi elle et tomber enceinte on ses separer , je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pariscmagique

Mariage franco-marocain

 Fermé

Bonjour,salut a tous merci pour le forum ça nous aide a comprendre les choses, svp je voulais savoir comment ça se passe L’entretien au consulat de Fr...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fatihami

Drais

Bonjour, j ai envoye ma demande de transcription d acte de mariage au consulat de fes on ma repondu que mon dossier est renvoye au service centrale d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Droits parentaux et respect de vie privée

Bonjour, Je me retrouve face à une situation compliquée pour ma fille de 6 ans et moi même et j'aimerai savoir comment procéder pour arranger cette s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cindydonya

Garde des enfants

Bonjour, je suis un peu perdue, divorcée depuis plusieurs années, mon ex n'avait la garde que de notre aîné, moitié des vacances et 1 week-end par mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mam59

Connaitre mes droit

Bonjour, je souhaite savoir quel son mes droit et mes aide financière pour un jeune - 25 ans son travail et son diplome merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Aya

Changement d'adresse

Bonjour, actuellement j'habite chez mes parents sur Paris et je touche le RSA, apartir du mois de janvier je vais prendre un appartement sur lyon, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
séverin

Garde partage

Bonjour, voilà j'aurai aimé savoir ma compagne et moi nous nous sommes separé il y à 2mois maintenant nous avons une petite fille de 10mois aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire a majorite

Bonjour, apres separation (union libre)par jugement j'ai verse une pension alimentaire. le jugement stipule que la PA est due jusqu'a la majorite de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pyrene65

Soucis de déclaration de caf

Bonjour, Mon soucis est le suivant, je vis depuis plus d'un an maintenant avec mon conjoint qui est divorcé depuis 4 ans et qui a deux enfants en g...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Garde d'enfant si pas salarié

Bonjour, j'ai crée ma société et ne suis donc pas salariée... mon mari peut il me faire retirer la garde de notre enfant puisque je n'ai pas de sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Recours pour non paiement de loyer

Bonjour, je vous explique mon problème il y a maintenant 10 mois que mon fiancé et moi même nous nous sommes mis garant envers son frère pour qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
séverin

Nuisance nocturne

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement au dernier étage, nous avons feté avec les amis ce nouveau logis, à trois heures du matin, le voisi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
séverin

Changer de nom

Bonjour, je souhaite changer de nom avec mon fils ,sont grand pere lui demande et a moi aussi et je suis sa fille .je ne lui parle plus depuis longte...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
séverin

Difficultés entre ma famille et mes parents

Bonjour, j'ai un probleme avec mes parents . j'ai rencontré ma concubine( 2 enfants d'un premier mariage et 9 an de plus que moi) il y a 4 an main t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lafleche76000

Rente viagère ex-épouse= 50 % de nos revenus

Bonjour, Les seuls revenus de notre foyer de 3 personnes étaient le salaire de mon mari. Il est au chômage et ses revenus ont considérablement baissé...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Pension alimentaire et scolarite

Bonjour, je suis divorce depuis 1997, ma fille est agee de 17 ans et demie, j en ai la garde, elle fait ses etudes a digne a deux heure de la maison ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Je veut faire une procedure de divorce

 Résolu

Bonjour, je veut divorce avec mon marie sa fait 14ans que je suis avec mais que 2ans que je suis marier. j'ai 5 enfant avec lui. cela dur depuis trop...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pititenouette

Separation et vente de bien immobilier

Bonjour, Mon ami est séparé de sa compagne depuis presque un an. Elle vit encore chez eux et refuse de vendre la maison. Ils n'étaient pas mariés....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
luna10

Besoin de l'avis d'un pédopsychiatre

Bonjour, alors je laisse des messages sur plusieurs forum de ce genre afin d'avoir plusieurs réponses différentes voila il y a deux enfants de mon en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Germain

Suis je une femme battut

Bonjour, je m'appelle laetitia j'ai 22 ans et un bébé de 1 ans je suis avec son père depuis bientôt 3 ans et je ne c'est pas si je peut me permettre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
melodie

Faits mensongers sur ordonnance

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordonnance par apport a une séparation et une garde d'enfants, je suis abassourdi par les propos que tien la juge...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Non respect du droit de visite/hebergement

Bonjour, LE NON RESPECT DU DROIT DE VISITE ET D 'HEBERGEMENT = NON PRESENTATION D 'ENFANT. C'est donc punissable pénalement. A toutes celles do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Garde alternée ou garde classique

Bonjour, mon ami et moi nous séparons et avons deux enfants de 3 ans et 14 mois. Lui est pour la garde alternée 15j/15j ou une semaine sur deux ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Maison et credit en indivision

Bonsoir j'ai acheter une maison en indivision, j'ai un crédit immo en indivision, puis-je rembourser en totalité par anticipation ma part ? Car nous a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
sophiag

Etudiant paiement direct pension alimentaire

Bonjour, Je suis étudiant et le dernier des trois fils à être encore à la charge de mes parents. La relation entre mes deux parents est une grande g...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Victime_avocats_pervers

Separation aide please garde ou garde alterné

Bonjour, au maman et père voila , en sachant que la maman est partir revivre chez ses parents ,il n y a jamais eu de violence. nous sommes toujou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
isma

Fonds communs et fonds propres

Bonjour, Actuellement en situtation de divorces mon mari réclame récompense à la communuaté pour deux choses : Nous avons effectué des travaux d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
luna10
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 31 610