Enfant dans le dos
jamon
-
titi2929 -
titi2929 -
Bonjour,
il y a quelque temps j'ai rencontré une personne qui m'a fait un enfant dans, je suis d'abord très énervé et ensuite décide après une longue réflexion de reconnaître l'enfant, mais voilà elle m'empêche de voir l'enfant
elle m'assigne et le pire de sa demande c'est qu'elle veut que je n'ai pas l'autorité parentale. En a t'elle le droit ?
salutations
il y a quelque temps j'ai rencontré une personne qui m'a fait un enfant dans, je suis d'abord très énervé et ensuite décide après une longue réflexion de reconnaître l'enfant, mais voilà elle m'empêche de voir l'enfant
elle m'assigne et le pire de sa demande c'est qu'elle veut que je n'ai pas l'autorité parentale. En a t'elle le droit ?
salutations
1 réponse
j'ai le meme probleme ke toi mon compagnon nest pa de la france il est d'arique et il a reconu les enfant de son frere qui et decede il etait toujour labas mais maintenan quil e en france et la femme de son frere ele veu kil paye une pension alimantaire alor que ce net pa les sien et elle veu meme pas sennoccupe et nou ki avon un enfan emsenble je doi me taper c'est gosse dans un ans il arive d'afrique cet femme habite la capital elle ne veu pas les prendre par ce qu'elle na pas dit a son nouveau copin alor moi j'ai dit ke je ne les prenderai jamai mon compagnon et du genre a dire oui a tout il et tetu qu'avec moi