Autorité parental

leilae - 25 févr. 2009 à 20:29
 mionette - 26 févr. 2009 à 13:12
Bonjour,jaimerai enlevé lautorité parentale a mon ex il ne connait pas sa fille je sui parti a l naissance car malade shisophrene le juge lu a donné droit de visite dans lieu neutre mai il ne veu pas y allé il paye la pensionalimentaire mai me pren la tete a chaque fois que je lui demande une autorisation d sorti de territoire

2 réponses

help
0
bonjour
tout dépend pourquoi vous voulez cette sortie. si c'est pour des vacances alors dites le lui car je pense qu'il a peur que vous enleviez l'enfant.
0
leilae > mionette
26 févr. 2009 à 12:39
il ne veu pas voir sa fille en lieu neutre quil ne connait pas et quan je lui demande une sorti de teritoire il dit non pour menmerdé
0
il me prend la tete a chaque fois que je lui demande je compte partir en voyage organisé pas la kinapé il ne veu pas voir sa fille quil connai pas dans un lieu neutre
0
il faudrait peut etre en parler a ton avocat et lui dire que tu ve juste partir en vacances et non kidnapper ton enfant, et que tu aimerais avoir une solution a ce probleme.ou revoir le juge pour etre autorisée a partir en vacances
0