Mariage et biens immobiliers
MERRYFLY
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
28 févr. 2009 à 12:28
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 12:58
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 12:58
A voir également:
- Mariage et biens immobiliers
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Livret de famille marocain sans mariage - Forum Formalités et papiers
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Se marier religieusement islam sans mariage civil ✓ - Forum Mariage
3 réponses
presuratior
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
60
28 févr. 2009 à 12:48
28 févr. 2009 à 12:48
Bonjour,si vous voulez un bon conseil n'écoutez pas les dires des uns ou des autres le cas de votre fille est un cas particulier parmi tant d'autres et il y a probablement des détails personnel à décrire pour savoir quelle serait la meilleure solution .
moi je vous invite à consulter votre notaire lui seul est le mieux habilité à vous renseigner et ses conseils l'implique dans la responsabilité des actes même s'il vous demande quelques euro pour ce service vous y trouverez votre compte car comme vous le dites si dans 5,10ou 30 ans il y a rupture du couple et que vous avez suivi les conseils d'un non professionnel vous regretterez chèrement votre choix ( parole de vécu)
bonne journée.
moi je vous invite à consulter votre notaire lui seul est le mieux habilité à vous renseigner et ses conseils l'implique dans la responsabilité des actes même s'il vous demande quelques euro pour ce service vous y trouverez votre compte car comme vous le dites si dans 5,10ou 30 ans il y a rupture du couple et que vous avez suivi les conseils d'un non professionnel vous regretterez chèrement votre choix ( parole de vécu)
bonne journée.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:58
28 févr. 2009 à 12:58
bonjour
c'est vrai que vous serez mieux conseillee par un professionnel, avocat ou notaire.
vous avez des consultations gratuites de notaires à votre chambre de notaires de votre ville (ou la plus grande ville la plus proche de chez vous) ainsi que des consultations d'avocats à votre mairie , sur rv.(gratuits)
c'est vrai que vous serez mieux conseillee par un professionnel, avocat ou notaire.
vous avez des consultations gratuites de notaires à votre chambre de notaires de votre ville (ou la plus grande ville la plus proche de chez vous) ainsi que des consultations d'avocats à votre mairie , sur rv.(gratuits)