Les discussions

De demande de pension alimentaire

Bonjour, je souhaite savoir si y a kelkun pour me renseigner. mon copain a des faux jumeaux a la reunion je voulais savoir si son ex a le droit de fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
GCousin

Abusée sexuellement etant jeune

Bonjour, Après de longues années de reflexions et avec le soutien de mon mari je souhaite faire un procès aux personnes qui ont abusé de moi sexuel...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kiss170

Droits du pere

Bonjour, mon copain vient de reconnaitre ma filles apres plus de 4 ans d absence, quel sont ses droits?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fox242

Vie de couple et surendettement ???

Bonjour, Je voudrais savoir, si en étant en surendettement, vous avez une vie de couple normale ou si au contraire, c'est la guerre ??? Vous le vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
binette

Modification de jugement affaires familiale

Bonjour, Suite à de nombreux différents avec le pére de mon fils, j'aimerai pouvoir repasser devant le juge des affaires familiales pour une modifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
M@thew

Couple non marié, vente de maison

Bonjour, mon conjoint et moi (nous ne sommes pas mariés) nous séparons. Nous avons acheté une maison il y a 5 ans et possédons chacun 50 % des parts....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
htan06

Est ce qun enfant de 9 ans et une soeur de 5

Bonjour, je voudrait savoir si un enfant de 9 ans et une sœur de 5 ans peuvent rester seule a la maison

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
josiane13

Divorce

Bonjour, je suis en instance de séparation et je me pose énormément de questions sur les démarches à suivre: - que faire en quittant le domicile...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jr

Titre de sejour

Bonjour, Ma copine est portugaise avec une carte de sejour francaise en court de validiter peut ton partir en angleterre sens visa??? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pitt69

Je cherche une loi

Bonjour, moi et ma copine on aimerait faire un truc mais je cherche une loi qui dit que chacun est propriétaire de son corps ou une loi qui dit qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
bebe60540

Aide caf est possible????

Bonjour, La caf peut elle ns aider???? : question un peu special , j explique vite fait la situation. mon mari verse une pension alimentaire pour so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fox242

Ai-je des droits?

Bonjour, Mon compagnon boit de temps en temps chez un copain et quand il rentre saoule, il me rabaisse (et parfois m'insulte) devant mes enfants qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
02Marie

Démarches pour le père après la naissance ?

Bonjour, Je vais être papa en décembre mais la maman et moi sommes séparés. J'ai fait une reconnaissance anticipée mais quelles sont les démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fox242

Separation demenagement garde enfants

Bonjour, ma compagne ayant 2 filles de 2 peres differents souhaite quitter la haute savoie pour que nous amenagions ensemble chez moi dans la drome....

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
krismoumoune

Etudes

Bonjour, je suis avec un ami depuis 18 mois et j'ai voudrais cavoir comment faire pour avoir le droit et quel papier à avoir pour faire le demarche.m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
australe13

Date de paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Lorsque la date de paiement de la pension a été fixée (au 1er de chaque mois), j'étais payé, comme beaucoup, en fin de mois. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fox242

Probléme parents/enfants

Bonjour, je voudrai me renseigner sur des problémes entre ma mére et moi !! Je vais avoir 20 ans le 25/08/2009 Depuis quelque temps ma mére et moi ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sophiag

Besoin de conseil

Bonjour, ma cousine est séparé officiellement avec son mari depuis peu, mais le problème est que son mari l'a battait parfois, même un jour il étai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fishia

Bonsoir enquetrice social

Bonjour, je suis dans la peur total que mes enfants retourne chez leur pere pour le mois d'aout,et meme pour les futur vacances scolaire. le pere de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
maman23

Vacances et parents divorcés

Bonjour, Lorsque des parents sont divorcés par consentement mutuel, quels sont les droits du père pendant les vacances pour un enfant de un an? A par...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
atchoum92

Ugent

Bonjour, je vous explique en bref...c es tres urgent je connait une amie elle a 16ans et avec sa mere c est la guerre elle aime pa sa fille et son pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tarasouris

La durée de jujement de divorce

Bonjour,je suis une algérienne et je veux marié avec un algérien qui réside en france mais il est déja marié avec une française depuis 9 ans et il a c...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tarasouris

Situation irrégulière

Bonjour, j'ai deux enfants nés en france et leur père vit en Algérie et moi même je suis en situation irrégulière en france

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
olfa

1er mari décédé remarier puis divorcé

Bonjour,je suis chouchou j'étais marier avec mon 1er mari pendant 16an qui est décédé en 90 je me suis remarier quatre ans après et divorcé quatre an...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tarasouris

Arret de procedure de divorce

Bonjour, Est ce que le juge des affaires familliales va repondre à mon courrier de demande d'arret de procedure ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nadia1957

J'ai 15 ans et je ne veut plus etre placé

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai été placé 4ans en foyer et 2ans en famille d'acceuil je suis passé devant la juge pour enfant le 18mai qui ma dit ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
quentin95340

Garde alternée sans jugement

Bonjour, Je suis séparée d'avec mon conjoint ça va faire 2 ans.Nous avons 1 fille de 9 ans.Nous avons la garde alternée (en faite mon exconjoint ne v...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Chan-elle

Obligation alimentaire pour enfant etudiant

Bonjour, Je suis séparée depuis de nombreuses années, j'ai eu deux enfants avec mon concubin, notre fille, agée de 19 ans, vit toujours avec moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Chan-elle

Pension quel recours

Bonjour, JE SUIS SEUL AVEC 2 ENFANT LE PAPA A DECRETER DE NE PLUS VERSER LA PENSION CAR IL A TROP DE CREDIT NOUS DEVONT PASSER DEVANT LE JAF POUR PO...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
misscandyup

Mon mari pete les plombs

 Résolu

Bonjour, J'ai 53 ans. Je suis exploitante agricole. Mon mari est routier car nous n'arrivons pas à vivre de la ferme. Vu qu'il est routier de nuit,...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sylviane16

Se remarier après un divorce

Bonjour, Je souhaite me remarier l'année prochaine après avoir divorcé il y a 4 ans et demi. Etant donné que je paye déjà une pension pour ma fill...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tarasouris

Sos enfant en détresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami vit un enfer au quotidien depuis un an ! Il a eu deux enfants d'un précédent mariage (3 et 7 ans). Suite à son divorce la garde...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tofgazelle

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis des années,mais l'année derniere j'ai demandé la garde de mon fils de 12ans avec l'accord de la mere qui ne le voulai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
M@thew

Montant chômage

Bonjour, je vais être au chômage dans quelques jours et l'ANPE ne veut pas me communiquer le montant de mon chômage avant que je ne sois vraiment a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
coachmanu

Je ne veux plus voir mon père mais....

Bonjour, J'ai 17 ans et mes parents vont bientôt divorcer car mon père trompe ma mère depuis plusieurs années et c'est moi qui ai tout découvert, dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sophiag

Allocations suspendues

Bonjour, Je viens d'apprendre aujourd'hui que mes prestations(allocation adulte handicapé, et apl) étaient suspendus car apparemment j'ai "trop perçu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bebe60540

Jugement non appliquer par l administration

Bonjour, aider moi a faire appliquer un jugement rendu qui stipule que je suis la beneficiaire integrale des prestation familialle et l arganisme ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lelecoco

Diffilcute avec le fils de mon frere

Bonjour, un grand appel au secour pour mon frere il est en instance de divorce est a un fils de 15 ans celui ci ne lui apporte que des ennui travaille...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lelecoco

Ajouter le nom de la mère à un enfant

Bonjour, Ma soeur a accouché de son fils il y a 2 jours, nous l'avions mis en garde sur le fait de mettre son nom avant celui du père sur l'acte de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
lelecoco

Femme desesperé

Bonjour, je vis avec mon mari et je suis mariée ,on a 2 enfants 8 et 5 ans et je suis enceinte du troisieme de 4 mois. Avec lui sa ne va pa de tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
junavera

Hebergement

Bonjour, je suis mère au foyer donc je percois allocation parent isolée. ma question est si j hebergeais une amie dans mon foyer es ce que je perdra...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sophiag

Si je retire ma plainte

Bonjour, aurais je un recu pour le justifier?merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ce qui en fait son charme!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Baal

Un papa qui se renseigne

Bonjour, je suis un papa et je récupére la garde de mon enfant de 8 ans sachant que la maman ne veux plus s'en occuper. Quelle sont les démarche...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sophiag

Aidez moi svp

Bonjour, je vous demande de l aide car mon garçon se fait agresser verbalement et physiquement par son voisin plusieur plaintes ont ete deposer et il...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Alcyr

Demande de aider de retourne en france

Bonjour, jai lhonneur de vous ecrire je suis jeune fille agee de 28ans je suis nee en france a auxerre jai vit en france 8ans mais parents sont separ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sarah

Separation

Bonjour, j ai quitter mon domicile depuis 8 mois maintenant je voudrais clarifier cette situation comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Pension alimentaire

Bonjour, voilà est ce que mon ami, avec qui je doit vivre, pourais prendre a charge ma fille qui n'est pas la sienne (administrativement). elle port...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
penelope16

Droit de visite

Bonjour, mon fils n'ayant pas eu la garde de son fils puis je reclamer a avoir un droit de visite un mercredi sur deux. Sachant que mon fils a le pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
M@thew

Je quitte mon mari je n'ai pas de métier

Bonjour, j'ai un mari qui buvait et me frappé,j'ai élevai mes enfants et maintenant je voudrai le quitter,j'ai 55 ans je me suis mariée très tot ;je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
tarasouris

Comment faire pour avoir le certificat de nat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma mére qui est née en france le 20mars 1962 , paris 4eme arrondissement, et je voudrais bien savoire quélle sons les démarche a suivre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pititenouette
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 31 596