Juriflash

veraux Messages postés 3 Statut Membre -  
 mionette -
Bonjour,

j'ai déjà contacter juriflash pour une réponse juridique pour mon soucis et je veux aussi le poster sur ce forum pour plus de renseignements: j'ai une pension alimentaire fixé de 150, mon ex ne travaille plus pour le moment donc il a cessé par ma suite de me versé cette pension, est ce qu'il a le droit de ne pas me versé la pension puisqu'il ne travaille pas? merci de me répondre.

5 réponses

terauti Messages postés 1 Statut Membre

votre marie ne peut pas s'arrêter de vous vous versé la pension puiske votre pension est fixé par le juge vous pouvez vous adresser a des sites juridiques pour avoir une réponse exacte.
0
geraux Messages postés 1 Statut Membre

je connais bien le site juriflash vous allez avoir une réponse juridique rapide et complète d'avocat de secteur car j'ai déjà posé une question et il m on répondu
0
mzinna Messages postés 1 Statut Membre

je vous conseille d'aller voir un avocat pour résoudre votre situation
0
mionette

bonsoir
s'il ne travaille pas je ne vois pas comment il pourra payer la pension, faut pas pousser non plus!!!!!
0
auraa Messages postés 1 Statut Membre > mionette

mais si mionette puisk il a déja payé cette pension donc je crois qu'il continue a versé cette pension !!
0
mionette > auraa Messages postés 1 Statut Membre

alors tant mieux
0
veraux Messages postés 3 Statut Membre > mionette

je suis pas d'accord avec vous mionette paske cé le juge qui m'a fixé cette pension donc mon marie est obligé de me la versée et le problème cé qu'il n a pas de travaille pour le moment
0
mionette

re
je suis d'accord c'est le juge qui a fixé cette pension et en effet il doit vous la verser, mais s'il n'a aucun revenus parce justement il bosse pas alors comment fera t il ?croyez vous que le juge le condamnera parce qu'il n'a pas de boulot ? sauf si bien sûr c'est volontaire de sa part!!!
0
veraux Messages postés 3 Statut Membre

donc qu'est ce que je doit faire a votre avis?????????
0
mionette > veraux Messages postés 3 Statut Membre

en effet il faudrait en discuter avec lui si c'est possible, et trouver un arangements'il a des possibilités. autrement si c'est pour des enfants alors adressez vous a la caf pour avoir l'allocation de soutien familliale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ferau Messages postés 1 Statut Membre

je vous propose de contacter votre marie et de régler votre problème a l'amiable c'est mieux je crois.
0