Déclaration de concubinage
Kichou
-
vanito8020 -
vanito8020 -
Bonjour,
Je souhaite me mettre en concubinage avec mon copain.
J'ai lu sur quelques sites que pour effectuer une déclaration de concubinage il nous faut comme justificatifs tels que factures aux deux noms.
* Seulement voilà comment peut-on fournir ce type de documents alors que nous souhaitons effectuer la déclaration avant de nous installer ensemble.
* Nous habitons à l'île de la Réunion, un Département d'Outre Mer, où devons nous nous rendre pour effectuer cette déclaration ? A la mairie du domicile où nous souhaitons loger?
Je souhaite me mettre en concubinage avec mon copain.
J'ai lu sur quelques sites que pour effectuer une déclaration de concubinage il nous faut comme justificatifs tels que factures aux deux noms.
* Seulement voilà comment peut-on fournir ce type de documents alors que nous souhaitons effectuer la déclaration avant de nous installer ensemble.
* Nous habitons à l'île de la Réunion, un Département d'Outre Mer, où devons nous nous rendre pour effectuer cette déclaration ? A la mairie du domicile où nous souhaitons loger?
A voir également:
- Déclaration de concubinage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
Ca sert surtout pour la sécurité sociale et éventuellement les allocs, ce document ?
Je pense qu'ils se contentent d'une attestation sur l'honneur avec la signature de deux témoins.
Je pense qu'ils se contentent d'une attestation sur l'honneur avec la signature de deux témoins.
vanito8020
Marie S, vous faites quoi comme profession? Je vous admire, vous arrivez à être "zen", neutre, etc... Comment vous faites?