Probleme de famillle

titi2929 -  
 mionette -
Bonjour, jai 20 an et ma belle famille est insuportable mon conpagnon et moi avons un enfant une metisse cest le papa qui est bronze et sa famille ne veux pas q'uil reste avec nous nous vivon pas emsenble pour le travail ,il avait un appartement es comme c'etait a son frere il la vire par ce quil avai fait un choix nous sa femme et sa fille comme on na tenu tete maintenan il veule lui montre une femme afriquaine elle ma meme apeler un jour et elle ma fait croire kil etait avec cet personne depui lonten avec des enfant ces insuportable les dipute son quotidienne notre relation soufre horriblemen j'ai envi de laisser tomber mais en meme temps si je laisse tombe c'est eux qui gagne je ne c'est plu quoi faire je suis fatigue de tout sa notre fille na que 4mois aidez moi a trouver une solution svp

2 réponses

mayoutte

bjrs, tout d'abort qu'en pense vtre compagnon?
C'est principalement sur lui que tout repose, s'il decide de rester avec vs et sa fille, et que sa famille a lui lui fait ce genre de difficultées, c'est a lui seul de mettre les points sur les i avec eux! Vous a mon avis si vs vs en melée ca ne fera q'agraver la situation! C'est a lui de les faire respecter vtre couple , vtre petite famille meme puisqu'il ya une efts! C'est a lui de vs proteger de tous ca s'il a fait le choix de rester avec vs !
Il ne faut pas vs laisser faire!
0
mayoutte

Arrive t il a avoir une discussion a se sujet avec sa famile ?
Et si vraiment il lui demande de faire un choix et que son choix c'est vs , demander lui s'il est pret a assumer de couper les pont avec eux! Mais c'est vraiment extreme comme solution ! mais vs s avez ya des personne avec qui il faut en arriver la ! Mais essayer de leur faire comprendre que voila si vs etes obliger de couper les ponts avec eux il verront leur petite fille (car vs n avez pas le droit de les priver de ca ) mais qu'etant en mauvais therme il la verront beaucoup moin qu'etant en bonne entente avec vs! idem pr leur fils! cela les fera peut etre reagir!
Vs s'avez il sont peut etre comme ca car il sont peut etre sur que leur fils les ecoutera mais quand il verront que non , c'est des parents et grd parents il feront peut etre a se moment la le neccessaire pr vs revoir lui vs et la puce!
0
titi2929 > mayoutte

bonjour mayoutte je les eu aujourd'hui il adiscute avec sa famille pandant 48h il a fini il y a deux heures il a dit a son meilleure amis kil ne savais plus ou il en n'etait c dur par c kil commence a raisoner comme eux et j'ai peur pour ma fille elle est a nos deux nom mai j'ai peur de ne plu la revoire et sa me stresse il peu lemmener dans son pay d'origine sa famillle et tres forte pour faire sa il lon fai avec son frere ki et decede il ma demande si je l'aimer et je lui et dit oui et il ma repondu moi aussi j'ai eu peur il et tres pudique sur c'est sentiman en plus je suis tombe enceite assez tot o bout de 6 mois je te dirais commen sa ce passe la suite demain je les au telep
0
cacra

fait lui comprendre que c'est toi ou eux point a la ligne et souligne quand même que ta eu un gosse avec lui!
et tu sait avoir un enfant avec quelqu'un c'est pas rien donc voila il fera le bon choix si ça famille est conne et pas ouverte a d'autre culture franchement quel mentalité de blaireau
0
mionette

des blaireaux y'en a partout!!!
0