Frais de garde deduits aux impot
luc
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis séparé depuis maintenant mai 2007 ,je precise que ns n'etions pas mariés. Nous avons eu une fille qui jusqu'à la date la date de la séparation etais sur mon avis d'imposition ,je deduisait les frais de creche qui etais de 320€ /mois . J ai donc déduit encore les frais de creche sur le premier semestre 2007 sur ma feuille d'impot probleme mon ex à récuperer la petite a sa charge sur ce premier semestre donc les impot viennent de me redresser de 1400€ .J'admais l'erreur mais j'ai qd meme payer 1920€ de creche et maintenant les impot me reclame 1400€ .Je veux bien mais Mme se retrouve avec non seulement l'exoneration d'impot et n'a rien payer pour les frais de garde . Que puis-je faire . Merci d'avance
A voir également:
- Frais de garde deduits aux impot
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonsoir ,
Avez-vous contacté votre Centre des Impôts pour vérifier d'où provenait le " redressement " ?
Ne serait-il pas possible que, compte tenu de la séparation, l'enfant ne soit plus fiscalement considérée à votre charge et que vous ayez donc perdu sa 1/2 part dès 2007, en plus de la régularisation ( ou pas, d'ailleurs ) de la déduction des frais de garde ?
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Avez-vous contacté votre Centre des Impôts pour vérifier d'où provenait le " redressement " ?
Ne serait-il pas possible que, compte tenu de la séparation, l'enfant ne soit plus fiscalement considérée à votre charge et que vous ayez donc perdu sa 1/2 part dès 2007, en plus de la régularisation ( ou pas, d'ailleurs ) de la déduction des frais de garde ?
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §