Séparée de fait depuis 1 an 1/2
bleutif29
-
4 avril 2009 à 22:19
bleutif29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 10:39
bleutif29 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 10:39
A voir également:
- Séparée de fait depuis 1 an 1/2
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa 14880*1 ou 14880*2 - Guide
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
5 avril 2009 à 09:04
5 avril 2009 à 09:04
bonjour
cela ne reste que mon avis, mais en vu des elements que vous presentés (fille handicapé, organisation structuré ) il n'obtiendra jamais la garde alterné, cela irait a l'encontre des interets de votre fille et bousculerait son organisation en la rendant prejudiciable
je pense que vous devez surtout axé votre defense sur ses elements la et la mauvaise entente entre vous deux, ce qui n'est pas un element negligable, sachant qu'une garde alterné requit une entente cordiale entre les deux parents
cordialement
cela ne reste que mon avis, mais en vu des elements que vous presentés (fille handicapé, organisation structuré ) il n'obtiendra jamais la garde alterné, cela irait a l'encontre des interets de votre fille et bousculerait son organisation en la rendant prejudiciable
je pense que vous devez surtout axé votre defense sur ses elements la et la mauvaise entente entre vous deux, ce qui n'est pas un element negligable, sachant qu'une garde alterné requit une entente cordiale entre les deux parents
cordialement
5 avril 2009 à 10:39
Merci de ta réponse elle me rassure car j'attends avec impatience ma convocation chez le juge pour que le problème soit enfin réglé. En effet, ce n'est pas même lui qui s'occupe de nos filles mais une personne qu'il a rencontré il y a 3 mois vu qu'il travaille et n'a pas d'horaires fixes.