A voir également:
- Heures sup et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour ,
Bien sûr, elles sont de toute façon imposables, et donc font partie intégrante des revenus ... Comme tout 13ème mois, et autres primes imposables ! cela figure de toute façon sur les bulletins de salaire que vous auriez à produire ?
Je prévois votre réaction : je travaille un maximum, pour améliorer la vie de ma famille, pourquoi dois-je en faire "profiter" mon ex.conjoint ?
Parce qu'il s'agit essentiellement de votre participation à l'entretien de vos enfants, qui doivent en profiter aussi .
Les imprimés destinés aux décomptes de ressources et charges vous demandent une moyenne mensuelle, sur les 12 derniers mois ... Il y aura peut-être des mois sans, des mois avec, donc une moyenne globale à porter !
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Bien sûr, elles sont de toute façon imposables, et donc font partie intégrante des revenus ... Comme tout 13ème mois, et autres primes imposables ! cela figure de toute façon sur les bulletins de salaire que vous auriez à produire ?
Je prévois votre réaction : je travaille un maximum, pour améliorer la vie de ma famille, pourquoi dois-je en faire "profiter" mon ex.conjoint ?
Parce qu'il s'agit essentiellement de votre participation à l'entretien de vos enfants, qui doivent en profiter aussi .
Les imprimés destinés aux décomptes de ressources et charges vous demandent une moyenne mensuelle, sur les 12 derniers mois ... Il y aura peut-être des mois sans, des mois avec, donc une moyenne globale à porter !
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §