Heures sup et pension alimentaire
nico59820
-
tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4331 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir sil es heures suplementaires entre dans le calcul de la pension alimentaire?
merci d'avance pour vous reponse
je voulais savoir sil es heures suplementaires entre dans le calcul de la pension alimentaire?
merci d'avance pour vous reponse
1 réponse
-
Bonjour ,
Bien sûr, elles sont de toute façon imposables, et donc font partie intégrante des revenus ... Comme tout 13ème mois, et autres primes imposables ! cela figure de toute façon sur les bulletins de salaire que vous auriez à produire ?
Je prévois votre réaction : je travaille un maximum, pour améliorer la vie de ma famille, pourquoi dois-je en faire "profiter" mon ex.conjoint ?
Parce qu'il s'agit essentiellement de votre participation à l'entretien de vos enfants, qui doivent en profiter aussi .
Les imprimés destinés aux décomptes de ressources et charges vous demandent une moyenne mensuelle, sur les 12 derniers mois ... Il y aura peut-être des mois sans, des mois avec, donc une moyenne globale à porter !
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §