Passage Chez le JAF

Thierry58tg - 3 avril 2009 à 23:53
 erina - 4 avril 2009 à 15:38
Bonjour,
Je suis séparé de mon ex-compagne depuis 2002 et nous avons une petite fille née en 1998.En 2005,la maman est partie vivre avec son compagnon et ma petite fille à 30kms.Il n'y a jamais eu de jugement et je prenais ma fille 3 week end par mois et je versais une pension alimentaire à la maman.En 2006 je suis tombé gravement malade,je suis séropositif et les médecins me donnent 10 ans à vivre maxi.La maman n'est pas au courant mais depuis novembre 2007 je ne vois plus ma petite.Aprés plusieurs demandes, j'ai cessé de payer la pension en mai 2008 (Argent que j'ai mis de coté pour ma puce).Je viens de recevoir une requete devant le JAF, la maman me réclame une pension ainsi que les arriérés, elle demande le partage de l'autorité parentale, un droit de visite classique pour moi et tous les trajets à ma charge.J'ai fourni à la maman en recommandé tous les éléments demandés par le juge mais je n'ai rien recu en retour,a aucun moment la maman ne parle de son compagnon.