A voir également:
- Achat dune maison evc concubin non divorcè
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
5 avril 2009 à 09:16
5 avril 2009 à 09:16
bonjour
je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'elle puisse reclamer quoi que ce soit apres le divorce
car elle doit le faire avant car le partage des biens se font pendant le divorce et il me semble donc logique que l'on ne puisse revenir dessus, sauf si dans la formulation de l'acte notariale pour les biens, il est dit autre chose
faites donc en sorte de faire formuler que le partage sera irrevocable et non revisable apres le divorce
mais le mieux est encore de se renseigner aupres d'un notaire qui connatra mieux la reponse a ce probleme
vous pouvez demander conseil gratuitement au notaire
cordialement
je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'elle puisse reclamer quoi que ce soit apres le divorce
car elle doit le faire avant car le partage des biens se font pendant le divorce et il me semble donc logique que l'on ne puisse revenir dessus, sauf si dans la formulation de l'acte notariale pour les biens, il est dit autre chose
faites donc en sorte de faire formuler que le partage sera irrevocable et non revisable apres le divorce
mais le mieux est encore de se renseigner aupres d'un notaire qui connatra mieux la reponse a ce probleme
vous pouvez demander conseil gratuitement au notaire
cordialement
5 avril 2009 à 15:30