Prime e 200 euros

Fermé
zigounette - 4 avril 2009 à 12:17
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 4 avril 2009 à 14:44
Bonjour,
actuellement en congé parental et èlevant seul mes 4 enfants je suis titulaire de l'allocation logement mais au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu le courrier de la caf m'indiquant que j'allais reçevoir la prime de 200 euros es- normal ? Il y a t il un plafond mensuel à ne pas dépassé ?
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
4 avril 2009 à 14:44
Bonjour ,

Ce courrier commence à arriver, depuis quelques jours, une amie m'en a laissé copie : il n'y est question que de la mise en place du R.S.A., dont bénéficieront les minima sociaux, RMI, API, dont le minimum sera augmenté s'ils retrouvent un emploi, et certains salariés, mi-temps, ce qui est dénommé "travailleurs pauvres " ...
http://www.dossierfamilial.com/argent/aides/une-prime-de-solidarite-active-de-200-euros,3468

Si l'on en croit l'intervention de M. Hirsch fin 2008, " n'auraient " pas droit au RSA, ni donc à la prime exceptionnelle versée " pour accélérer cette réforme ", les congés parentaux, sabbatiques et sans solde !

------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0