A voir également:
- Pere qui empeche sa fille
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum pension alimentaire
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Xnxx petite fille - Forum Famille et Jeunes
- Faire retirer autorité parentale au pere - Forum Mariage
2 réponses
bonjour,
ca peut se comprendre si s en parler de la mariee vous decidier de ne pas la faire revenir il aura du mal a la revoir faut etre clair la dessus ca arrive que vous le vouliez ou non il a son mot a dire si l autorite parentale est au deux une sortie du territoire sa se signe a deux
ca peut se comprendre si s en parler de la mariee vous decidier de ne pas la faire revenir il aura du mal a la revoir faut etre clair la dessus ca arrive que vous le vouliez ou non il a son mot a dire si l autorite parentale est au deux une sortie du territoire sa se signe a deux
non moi je ne comprends pas!!! c'est du racisme pur et dur!!! je me marie devant les autorités en plus! et lui il a le droit de l'emmener pendant toutes les vacance au portugal et c'est pas pareil??? Ma soeur a le droit d'assister à mon mariage!! je l'ai élevé avec ma mere lui n'a jamais été là a part pour nous frapper et se droguer et en plus maintenant a cause de cette histoire il va faire une demande de garde exclusive de ma soeur et tout faire pour plus qu'on la voit!!! c'est a dire l'emmener dans son pays le portugal!!! tandis que nous pourquoi ma soeur on la rammenerait pas en france des que mon mariage est fini?? Ce ne sont que des vaances rien de plus!!! désolée mais sa me met trés en colereque tu penses qu'il est raison alors qu'il fait sa uniquement pour nous faire chier!!!