Aije droit a la prime

brinette59500 - 6 avril 2009 à 18:22
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 6 avril 2009 à 19:08
Bonjour,
je voudrais savoir si jé le droit a la prima car je touche les assedic 400 euro et comme je né pas recu le courier en disant que j'avais le droit quelqu'un pourer me renseigner merci
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
6 avril 2009 à 19:08
Bonjour ,

Les courriers qui commencent à arriver ces derniers jours ne concernent que la mise en place du RSA et les éventuels bénéficiaires de ce RSA dès qu'il sera mis en place partout ... il n'y est donc question que du RMI, de l'API, et des travailleurs, pauvres, mi-temps, etc ...

Le mieux est d'aller sur le site caf.fr , dans les prestations, vous trouverez le RSA, et il y a un simulateur de calcul, avec bien sûr toutes vos conditions personnelles, conjoint, enfants, etc ... C'est à mon avis pour le moment le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est !

-----------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0