A voir également:
- Aije droit a la prime
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour ,
Les courriers qui commencent à arriver ces derniers jours ne concernent que la mise en place du RSA et les éventuels bénéficiaires de ce RSA dès qu'il sera mis en place partout ... il n'y est donc question que du RMI, de l'API, et des travailleurs, pauvres, mi-temps, etc ...
Le mieux est d'aller sur le site caf.fr , dans les prestations, vous trouverez le RSA, et il y a un simulateur de calcul, avec bien sûr toutes vos conditions personnelles, conjoint, enfants, etc ... C'est à mon avis pour le moment le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est !
-----------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Les courriers qui commencent à arriver ces derniers jours ne concernent que la mise en place du RSA et les éventuels bénéficiaires de ce RSA dès qu'il sera mis en place partout ... il n'y est donc question que du RMI, de l'API, et des travailleurs, pauvres, mi-temps, etc ...
Le mieux est d'aller sur le site caf.fr , dans les prestations, vous trouverez le RSA, et il y a un simulateur de calcul, avec bien sûr toutes vos conditions personnelles, conjoint, enfants, etc ... C'est à mon avis pour le moment le meilleur moyen de savoir ce qu'il en est !
-----------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §