Demande de renseignement

ange - 4 avril 2009 à 00:05
 ange - 4 avril 2009 à 23:09
Bonjour,
bonjour j espere que vous pourrez me renseigner je suis en instance de separation pas marie je travaille a mi temp donc a peine 800 euro par mois est ce que je vais etre aide quels sont les aides que je peu demander .
je peu pas deander l api car g la garde alternée de ma fille qui est declare chez son pere je l ai le mardi soir au mercredi matin et le samedi soir au dimanvhe soir . je sais pas si j aurai droit a quelque chose g besoin d aide de renseignement . merci d avance

1 réponse

Bonjour ange, si tu ne peux pas bénéficier de l'api, je pense que tu peux bénéficier de l'apl, tout dépend du prix de ton loyer et si tu vis toute seule maintenant...
0
bonsoir merci de m avoir repondu effectivement g le droit a l apl peu mais j y ai le droit maintenant le tous et de recommencer ma vie et sa g du mal car avec mon ami on s aime toujour moin mais ont s aime . et ca c tres tres dur surtout lorsque je repense a nos moment passe ensemble . Merci en tous cas sa fais du bien de savoir que quelq un meme si c qu un renseignement lis ce qu on a ecrit
0