Droit de visite dans un lieu securisé

loulou - 27 mars 2009 à 14:04
 loulou - 3 avril 2009 à 18:01
Bonjour,

Le droit de garde de garde de mon fils va être jugé très bientot, cependant j'aimerais savoir si ce que j'ai demandé va être accordé : a savoir que mon fils soit vu par son père dans un lieu neutre avec surveillance, car celui ci ma violenté depuis que j'étais enceinte jusqu'a notre separation, qu'il a déja un premier fils de son ex relation, et qu'il s'en occupait déja pas...
J'ai peur pour mon fils de 14 mois ...

Faut il vraiment d'autre conséquences pour que cela m'est accordée ?
Merci de vos réponses !

3 réponses

JE NE SAIS PAS SI LE JUGE ACCEPTERA MAIS EN TOUT CAS EN PROPOSANT UN TERRAIN NEUTRE CELA PROUVE QUE VOUS FAITE UN EFFORT MALGRE LE PASSE ET LE JUGE EN TIENDRA COMPTE
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
27 mars 2009 à 19:49
Non, cela ne sera sans doute pas accordé.

Il faudra trouver autre chose pour écoeurer le père.

Quand au fait qu'il était déjà un super mauvais père avec son 1er enfant, c'est pour cela que tu as décidé de faire un enfant avec lui, tellement il ne s'occupait pas de son 1er enfant....Risible.
0
Il ne s'agit pas d'ecoeurer le père !
Il s'agit de protéger le petit !!!

Tu ne connais pas toute l'histoire, je ne débat que d'une partie !

Une personne qui bat sa femme
une personne qui ne s'occupe pas de son fils, ne demande pas de nouvelles
une personne qui crée des fausses attestations, des faux témoignages
une personne qui largue son premier fils à droite à gauche et prefere aller squater les boite de nuit !
une personne qui se fait licencier 5fois pour des problemes de violences, de propos déplacés !!

Oui c'est sur ! c'est un bon parti pour mon fils !!!!!!!!!!


Certaines personnes changent ! et on a rien demandé !

Je demande de vrai avis, pas des jugements !!!
0