Probleme de garde
lolo
-
CA$H Messages postés 1 Statut Membre -
CA$H Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,j'aurai 1 question,je suis separé,j'ai 1 enfant de 4 ans que je vois 1 week-end sur deux et la moitée des vacances,c'est ce qui a ete defini par 1 jugement.ma question est la suivante:
lorsque c'est mon week-end de garde(samedi,dimanche)et que le lundi est ferié,est-ce que ca fait partie du week-end?suis-je dans mon droit de le garder le lundi?ou dois-je le ramener obligatoirement le dimanche?reponse urgente s.v.p,merci
lorsque c'est mon week-end de garde(samedi,dimanche)et que le lundi est ferié,est-ce que ca fait partie du week-end?suis-je dans mon droit de le garder le lundi?ou dois-je le ramener obligatoirement le dimanche?reponse urgente s.v.p,merci
cordialement
Dans le paragraphe relatif au droit de visite d'hébergement, il n'est pas précisé, dans votre jugement :" que tout jour férié, qui précède ou suit immédiatement le week-end, sera considéré comme faisant partie de ce w.end " ?
Majoritairement, il est prévu que ce jour férié soit intégré au w.end ...
Mais si cela n'est pas, pour vous, inscrit ... à part effectivement trouver un arrangement malgré les "tensions" ? Il y a le 1er mai, le 8 mai, le lundi de Pentecôte ... enfin le moyen de laisser à l'un comme à l'autre un jour férié !
----------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §