Probleme de garde

lolo - 7 avril 2009 à 13:30
CA$H Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 10:49
Bonjour,j'aurai 1 question,je suis separé,j'ai 1 enfant de 4 ans que je vois 1 week-end sur deux et la moitée des vacances,c'est ce qui a ete defini par 1 jugement.ma question est la suivante:
lorsque c'est mon week-end de garde(samedi,dimanche)et que le lundi est ferié,est-ce que ca fait partie du week-end?suis-je dans mon droit de le garder le lundi?ou dois-je le ramener obligatoirement le dimanche?reponse urgente s.v.p,merci

2 réponses

macfly67320 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 13:33
bonjour ,

alors je suis divorcée et je me suis renseigné deja une foix et malheureuseument non le lundi ne fait pas partie du week end la garde se fait du samedi 14h au dimanche 19h c'est la loi dsl pour vous
a moin de négocié avec votre ex

cordialement macfly67320
0
je vous remercie pour votre reponse,comme ca je ne ferais de betises qui me porterait prejudice,vu les tensions(malheureusement)qu'il y a.
cordialement
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077 > lolo
7 avril 2009 à 14:02
Bonjour ,

Dans le paragraphe relatif au droit de visite d'hébergement, il n'est pas précisé, dans votre jugement :" que tout jour férié, qui précède ou suit immédiatement le week-end, sera considéré comme faisant partie de ce w.end " ?

Majoritairement, il est prévu que ce jour férié soit intégré au w.end ...

Mais si cela n'est pas, pour vous, inscrit ... à part effectivement trouver un arrangement malgré les "tensions" ? Il y a le 1er mai, le 8 mai, le lundi de Pentecôte ... enfin le moyen de laisser à l'un comme à l'autre un jour férié !

----------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
CA$H Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 10:49
Bonjour

Moi j'ai un tout autre probleme , Mes parents son divorcés et cela fai 3 week end de suite que je passe chez mon pere et aucun chez ma mere et le prochain et encore pprevu chez ma mere

PS : Ma mere a la garde
0