Peut-on arreter une garde alternée et s'éloig

jojo13 -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,


Nous avons une garde alternée 1 semaine sur deux, pour nos deux enfants , ela mère vient de se marier avec son nouveau compagnon a 800 km et a fait une demande de mutation pour son travail qu'elle attend, peut-elle partir avec les enfants , et que le nouveau jugement se fasse la bas ?
Merci de votre aide.

11 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
La mère à un motif de départ .

Il vous faut saisir le JAF pour établir les nouvelles modalités de droit de visite.
1
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Oui cela est possible !
0
jojo13
 
Merçi de ta repose marionette , mais alors ca sert à quoi le jugement dans ce cas la si elle peut partir et "casser cette garde alternée "en partant ??
0
jojo13
 
oui , mais tu sais marionette , c'est trés dur car les vacançes scolaires c'est tous les 2 mois et demi et la maman m'empèche de parler aux enfants aux téléphones , c'est déja dur maintenant alors après, je ne sais pas quoi faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Oui je sais que les relations entre les parents sont loin d'être idyllique dans ses cas!

Malheureusement à part saisir le JAF il n'y a pas d'autre solution à moins que tu déménages pour te rapprocher de tes enfants??
0
jojo13
 
Si c'est ce que je doit faire pour mes petits, je le ferait, mais pense tu que loin des yeux,loin du coeur c'est aussi valable dans ces cas la avec les enfants?
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Je ne l'éspère pas !!

Tes enfants sont certainement très important pour toi mais tu l'est également pour eux !
0
jojo13
 
oui ils sont trés proches de moi , et veulent toujours rester encore un peu , mais la maman c'est tout ou rien , elle m'a dit qu'elle ne voudrait que l'on ai jamais a se voir et dit que je ne les reverrai pas , je sais que c'est pas possible , mais l'idée que mes enfants se détachent de moi c'est t.dur
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Oui je me doutes !

Elle ne peux pas vous empêcher de les voir donc il n'y a aucune raison de vous en faire pour cela!
0
jojo13
 
merçi marionnette, la mère voudrai avant d avoir sa mutation que je prenne 2 week-end sur trois , à la place de 1 week end sur deux (car la garde partagée n'est plus possible ), mais les petits vont partir alors j'hésite a prendre tous de suite un week end sur deux pour qu'ils s'habituent avant le départ et moi aussi ou faire 2 week end sur trois , plus de temps avec eux mais éloignements plus difficiles.(Sur toulouse))
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742
 
Si vous pouvez vous arranger avec la mère tant mieux !

Tentez de faire au mieux pour vous mais surtout pour vos enfants.
0