Mode d'emploi jour férié et we de garde
ssd
-
30 avril 2009 à 14:50
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 avril 2009 à 15:37
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 avril 2009 à 15:37
A voir également:
- Mode d'emploi jour férié et we de garde
- Jour ouvré - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Calcul majoration jour férié - - Congés
- Peut-on déplacer un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
1 réponse
jaretelle
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
45
30 avril 2009 à 14:54
30 avril 2009 à 14:54
Il me semble que le contenu du jugement ne change en rien si il y a des jours férié, mais au cas ou même si elle vindrait plus tôt, ne croyez vous pas que votre fille serais contente de passer une journée de plus chez sa maman?
30 avril 2009 à 14:59
la mère est instable, irresponsable, immature et complètement barge. alors pas très simple
30 avril 2009 à 15:02
30 avril 2009 à 15:12
Y-a-t-il, ou pas, dans le paragraphe relatif au droit de visite et d'hébergement, la mention " si un jour férié précède ou suit immédiatement un w.end, ce jour fera partie du w.end " ?
Il y a pas mal de personnes en route ou sur le point de s'y mettre, aujourd'hui, pour aller chercher leurs enfants ce soir, ayant cette mention de jour férié faisant partie du w.end ...
Référez vous à ce qui est écrit dans le jugement, car si cette mention y figure, la maman est en droit de venir aujourd'hui ...
------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
30 avril 2009 à 15:17
non il n'y a pas ces mentions sur les jours fériés.
et comme il n'y a pas de communication entre nous je sais pas si elle viens du coup ma petite de 6 ans n'est au courant de rien.
pas simple.
et comme je suis repassé devant le juge ce matin je voudrais pas que çà me retombe dessus.
si elle se pointe, que faire alors?
merci
30 avril 2009 à 15:37
Si votre premier jugement ne comporte pas cette phrase, il n'y a pas lieu d'accoler un jour férié avec un w.end ...
Il ne tient alors qu'à vous de gérer les choses comme un papa : la petite sera peut-être contente de ce jour de "vacances " et ce serait dommage, non de vous mettre en porte à faux, puisque vous avez un jugement en bonne et due forme, qui ne sera remplacé que par celui qui suivra la nouvelle audience, mais de faire de la peine à la petite ...
Ou, n'étant ni prévenu ni ne pouvant préparer la petite, vous n'avez pas à attendre anxieusement ni angoisser la petite pour une hypothétique venue de la maman, non programmée ... Donc, vous pouvez tout à fait vous absenter afin de ne pas vivre dans cette tension !
----------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §