Pension alimentaire
Résolu
aimdjay
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aimdjay Messages postés 5 Statut Membre -
aimdjay Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après 12 ans de recherche, j'ai retrouvé la mère de mon garçon qui a aujourd'hui 14 ans.
Mon nom ne figure pas sur l'acte de naissence, puisque elle m'en a fait part un ans après sa naissence.
nous étions en union libre. Après un entente verbale sans témoin, j'avais un droit de visite au deux semaines.
Je lui ais offert une pension quel a refusé a l'époque. quelle sont mes droit et peut elle me demander après tout ce temps une pension alimentaire + un retroactif des années passé.
Elle a disparu du jour au lendemain sans me donner de coordoné pour pouvoir vour mon enfant et elle dit que sais moi qui l'a abendonné.....Je ne sais pas quoi faire.
Depuis ce temp, je ne vie plus je ne fais qu'exister...
Désolé pour les fautes....
aidez moi S"V"P
Aimdjay
Après 12 ans de recherche, j'ai retrouvé la mère de mon garçon qui a aujourd'hui 14 ans.
Mon nom ne figure pas sur l'acte de naissence, puisque elle m'en a fait part un ans après sa naissence.
nous étions en union libre. Après un entente verbale sans témoin, j'avais un droit de visite au deux semaines.
Je lui ais offert une pension quel a refusé a l'époque. quelle sont mes droit et peut elle me demander après tout ce temps une pension alimentaire + un retroactif des années passé.
Elle a disparu du jour au lendemain sans me donner de coordoné pour pouvoir vour mon enfant et elle dit que sais moi qui l'a abendonné.....Je ne sais pas quoi faire.
Depuis ce temp, je ne vie plus je ne fais qu'exister...
Désolé pour les fautes....
aidez moi S"V"P
Aimdjay
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
quand elle a su que je la recherchait....Elle a tout simplement dit a l'enfant que je ne voulais pas le voir
ce qui es totalement faux.....de toute façon faire un aproche maintenent risque de le boulvercer
puisqu'il est dans le plus fort de sa crise d'ado......sais ce quelle m'a dit en spécifient de dissparetre a nouveau
J,ai toujours reconnu la paternité de l'enfant témoin a l'apuis.....encore merci ....