Parti
Bonjour, ma femme est parti du domicile conjugal depuis le 04/08/2010 avec notre enfant de 9 ans et sans laisser d'adresse et en déménagent una part...
Bonjour, ma femme est parti du domicile conjugal depuis le 04/08/2010 avec notre enfant de 9 ans et sans laisser d'adresse et en déménagent una part...
Bonjour, Mon fils a eu 6 ans, et on m'a dit que mes remboursement de nourrice allaient changer je voudrais savoir si c'est vrai ?
Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la prime de rentrée scolaire pour les enfants en garde alternée.merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le paiement de cette prestation compensatoire.La mesualisation est elle possible et quelles sont les démarches...
Bonjour,je veux savoir si je peux avoir la natoinalité française sachant que mon pére était un combatant français pandant 5 ans en algerie,il est mort...
Bonjour, Je vous expliques...... Je me suis déclarée en union libre avec mon ami, celui ci à un enfant en garde alterné tandis que moi j'ai un enfan...
Bonjour, je souhaite savoir quand mon marie doit me payer ma pension alimentaire dans le mois en sachant que il ait payé tous les 5 du mois par son ...
Bonjour, mon enfant de 2 ans et demi(29/03/2008) n'a pas était retenue a l'inscription de l'école maternelle car il y avait trop d'enfants.sachant q...
Bonjour, Je loue un appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière, et lors du changement de locataire, celle-ci m'a comptée des frais s...
Bonjour, la mere de mon fils avec laquelle j'ai acheté un grand appartement a decidé de quitter le domicile avec mon fils et s'est installé dans un ap...
oui je travaille en france j'ai la nationalité allemande ainsi que mes enfants
Bonjour, je suis prise entre deux feux. il se trouve qu avec mon conjoint on devait se marier seulement mes parents ont voulu faire un contrat de mari...
Bonjour, je suis francais mariee a une algerienne qui vie la bas elle a le livre de famille en francais le probleme sais quelle va accoucher en alge...
bonjours, je suis ficp a la banque de france pendant 8 ans, je doit emménagé dans un nouveau logenement, rapidement, un organisme 1% logement, ...
Bonjour, mon fils a terminé sa scolarité! (echec au bac!) ne veut plus aller en cours. pour lui école finit! (bientot 20ans) que doit il faire mainten...
Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide svpse ma copine es partie avec notre fille de 4mois apres qu'on s'est disputé, elle es partie porter plainte...
Bonjour, je suis en attente du prononcé définitif de mon divorce.ma situation financiere à changé et je ne peu plus verser les 650 euro de penssio...
Bonjour, je suis un homme de 32 ans je suis marie a un e femme de 35 ans qui a une maladie psychique shkizophrene majeur depuis 2005 on a eu un enfa...
Bonjour, je suis divorcée depuis plusieurs années et ma pension alimentaire n'a jamais été revalorisée, je ne sais pas auprès de qui je dois faire la ...
Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire de 365 euros à son ex femme , sa fille veut prendre un appart avec son copain , sachant qu'elle va...
Bonjour, lorsque nous nous sommes séparés avec mon ex-mari, il a divorcé de ces deux enfants également en ne plus s'en soucier pendant plus de 2 ans...
Bonjour, Bonjour, je suis une jeune maman d'un garcon de 17mois et d'un petit garcon de 2semaine combien d'allocation je touche pour chaque ...
Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce démarré en octobre 2008. Officiellement, je ne suis plus sous le meme foyer fiscale que mon m...
Bonjour, je suis mineur, j'ai 17 ans, mes parent sont divorcé, je vie avec ma mere, j'ai entendu du dire que je peux demander une pension a mon pere a...
Bonjour, bonjour voila je fréquente ma ex concubine depuis des années on a 3 enfant en bas ages et elle c était déclaré mèr...
Bonjour, J'ai deux garçons de 15 et 12ans de mon premier maraige. Nous sommes divorcés depuis 7ans et j'avais la garde des garçons . En octobre 2009, ...
Bonjour, j'ai appris que je ne pouvais pas accoler mon nom à mon enfant.Il porte juste le nom du pére, et celui ci ne donne plus de nouvelle depuis u...
Bonjour, Je suis divorcé, j'ai une garde partagée pour mes 2 filles. Je paie 260 euros par mois de pension alimentaire. Il faut savoir que je travai...
Bonjour, comment je pourrais avoir les papier d'adoption pour que mon beau-pere m'adopte
Bonjour, Mon fils a 21 ans et handicapé il porte le nom de son pere qui l a reconnu .A ce jour il souhaiterai que mon nom de famille soit accolé au ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 9 ans ,mon ex mari étant à l'étanger jusqu'a maintenant ,la question ne se posait pas!de retour depuis peu,je voudr...
Bonjour, je suis arrivé en france en 2002 en qualité d'étudiant , suite un probléme de renouvellement aprés 3 ans de carte séjour étudiant je me ss ...
Bonjour, je suis une algérienne vivant en algérie et jai connu un suisse d'origine algérienne lors d'une visite la bàs, et on a décider de se marier...
Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans et tout mes papiers son toujours au nom de mon premier mari je voudrais reprendre mon nom de jeune fille com...
Bonjour, Mes enfants de 7 et 8 ans se retrouvent seuls lorsqu'ils sont en week-end chez leur père, celui-ci ayant, depuis 1 mois, un travail de nuit...
Bonjour, je souhaiterai partir en vacance en tunisie avec ma copine qui est séparée et sa fille (9 ans) qui porte le nom de son père elle en a la ga...
Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils depuis bientot 5ans et je souhaite savoir si je peux supprimer la pension alimentaire car trop de reppro...
Bonjour, je sui séparee depuis 1 an et demi , et la relation se dégrade avec mon futur ex-mari, il ne veut pas me laisser les enfants en garde alter...
Bonjour, bonjour j ais 3 filles de 8 ans , 3 ans et 7 mois je ne suis pas mariée et on vivais ensemble sans plus mes filles je ...
Bonjour, Mon mari vient de décider de prendre ses distance et faire le point et partir, ne voulant pas j'étais en pleur et pas trop en forme, on lui...
Bonjour, j'ai deux filles une de 11 et 6 ans ma fille de 11 ans desire la garde alterné avec moi la deuxieme etant encore petite ne c'est pas trop e...
Bonjour, Lors du divorce, il y a 10 ans, la mère s'est appropié l'exclusivité des enfants, les montant durement contre leur père et entraînant une...
Bonjour, je suis celibataire j'ai deposé mon dossier 06/2010 j'etais une eleve de terminale puis je passe mon bac et pour l'année de 2010/2011 je co...
Bonjour, J'ai 16 ans, et je dois faire remplir une autorisation de prise de vue à mes parents. Le problème, c'est que je ne voit plus mon père,...
Bonjour, Je connais des jeunes adultes devenu parents, ils sont endettés et n'arrivent plus a subvenir aux besoins de l'enfant. Ils se sont vu coupé...
Bonjour, comment faire pour faire retirer un titre de sejour d'1ans
Bonjour, que faut il a une femme russe pour venir en france en vacance ou pour une rencontre amoureuse de 1 moi ou plus.
Bonjour, je m appelle m barek je ss née a meulan mon pere ma emmener a 16 ans au maroc et la je ss majeur et je ss de nationaliter francaise cmt j...
Bonjour, tout le monde je suis tunisienne je vais me marier avec un algérien qui est né en tunisie et qu'il a la nationalité algérienne et il a 10 a...
Bonjour, puis-je laisser partir ma fille de 3 mois chez ces grans parents pendant 3 jours????? merci a tout ceux qui peuvent repondre a ma qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.