Les discussions

Cantine payée dans la pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé, j'ai une garde partagée pour mes 2 filles. Je paie 260 euros par mois de pension alimentaire. Il faut savoir que je travai...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Mon beau -pere voudrais madopter

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais avoir les papier d'adoption pour que mon beau-pere m'adopte

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Accoler le nom de famille de la mere

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 21 ans et handicapé il porte le nom de son pere qui l a reconnu .A ce jour il souhaiterai que mon nom de famille soit accolé au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Trajet a qui la charge?

Bonjour, je suis divorcée depuis 9 ans ,mon ex mari étant à l'étanger jusqu'a maintenant ,la question ne se posait pas!de retour depuis peu,je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Naturalisation

 Fermé

Bonjour, je suis arrivé en france en 2002 en qualité d'étudiant , suite un probléme de renouvellement aprés 3 ans de carte séjour étudiant je me ss ...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

Mariage d'une algerienne avec un suisse

 Fermé

Bonjour, je suis une algérienne vivant en algérie et jai connu un suisse d'origine algérienne lors d'une visite la bàs, et on a décider de se marier...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

Nom de jeune fille

Bonjour, je suis mariée depuis 2 ans et tout mes papiers son toujours au nom de mon premier mari je voudrais reprendre mon nom de jeune fille com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
bellurette

Enfants de 7 et 8 ans seuls lors du dvh du pe

Bonjour, Mes enfants de 7 et 8 ans se retrouvent seuls lorsqu'ils sont en week-end chez leur père, celui-ci ayant, depuis 1 mois, un travail de nuit...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Parents séparés voyage en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai partir en vacance en tunisie avec ma copine qui est séparée et sa fille (9 ans) qui porte le nom de son père elle en a la ga...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Supprimer pension alimentaire et droit caf

Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils depuis bientot 5ans et je souhaite savoir si je peux supprimer la pension alimentaire car trop de reppro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Separee relations difficil avec mon mari

Bonjour, je sui séparee depuis 1 an et demi , et la relation se dégrade avec mon futur ex-mari, il ne veut pas me laisser les enfants en garde alter...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Mes enfants peuveu sortir du teritoire

Bonjour, bonjour j ais 3 filles de 8 ans , 3 ans et 7 mois je ne suis pas mariée et on vivais ensemble sans plus mes filles je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Séparation

Bonjour, Mon mari vient de décider de prendre ses distance et faire le point et partir, ne voulant pas j'étais en pleur et pas trop en forme, on lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Garde alterné

Bonjour, j'ai deux filles une de 11 et 6 ans ma fille de 11 ans desire la garde alterné avec moi la deuxieme etant encore petite ne c'est pas trop e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Enfants majeurs étudiants - liens filiaux dét

Bonjour, Lors du divorce, il y a 10 ans, la mère s'est appropié l'exclusivité des enfants, les montant durement contre leur père et entraînant une...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Devenir francais dans combien de temps?

Bonjour, je suis celibataire j'ai deposé mon dossier 06/2010 j'etais une eleve de terminale puis je passe mon bac et pour l'année de 2010/2011 je co...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Autorisation de prise de vue.

Bonjour, J'ai 16 ans, et je dois faire remplir une autorisation de prise de vue à mes parents. Le problème, c'est que je ne voit plus mon père,...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Parents endettés

Bonjour, Je connais des jeunes adultes devenu parents, ils sont endettés et n'arrivent plus a subvenir aux besoins de l'enfant. Ils se sont vu coupé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Pour faire retirer un titre de sejour d'1ans

 Fermé

Bonjour, comment faire pour faire retirer un titre de sejour d'1ans

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Rencontre amoureuse

 Fermé

Bonjour, que faut il a une femme russe pour venir en france en vacance ou pour une rencontre amoureuse de 1 moi ou plus.

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Depart au maroc

Bonjour, je m appelle m barek je ss née a meulan mon pere ma emmener a 16 ans au maroc et la je ss majeur et je ss de nationaliter francaise cmt j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
hikop

Mariage d'une tunisienne avec un algerien

Bonjour, tout le monde je suis tunisienne je vais me marier avec un algérien qui est né en tunisie et qu'il a la nationalité algérienne et il a 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

Laisser mon bébé chez ses grands parents

Bonjour, puis-je laisser partir ma fille de 3 mois chez ces grans parents pendant 3 jours????? merci a tout ceux qui peuvent repondre a ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
lucie

Refus du titre de séjour pour absence?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante étrangère depuis 2005 où je me suis inscrite en Licence. Durant les 3 ans j'ai réussi à valider ma licence sans redoubler. ...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MissU

Problème avec chien d'un voisin...

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir que faire avec le chien de mon voisin du 5ème? Mon voisin n'est presque jamais là. son chien urine sans arrêt e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

Quel montant puis je demander?

Bonjour, 32 ans de mariage 5 enfants j'ai commence en 2000 des remplacements avec des petits contrats epars et suis toujours remplacante à 57 ans ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
aliren27

Convocation au consulat d'oran pour le ccam

 Fermé

Bonjour, Je suis convoqué au consulat d'Oran pour le CCAM prochainement. A savoir que j'ai la double nationalité ,que je suis veuf avec enfants à ch...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
001982

Prison

 Résolu

Bonjour, mon mari a pris 5 mois ferme , il est passer au tribunal fin janvier mais il n 'es toujours pas incarcérer celas met combien de temps sacha...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
magborrel

Renseighement

 Fermé

Bonjour, je sui madame ammari benattou mon mari c un françai habite metz ************* il a envoyer tous les papiers dossier pour acte de mariage ju...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Mes enfants

Bonjour, mes enfants de 13 et 15 ans ne viennent plus me voir puis je faire bloquer la pension jusqu'à leur majorité

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Mon mari ne me commprend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 4 enfants,je ne travail pas on peux le dire mais je fais tout les factures l'ecole des enfants les courses occupation a la maison ave...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Il me faut absolument un visa !

Bonjour, j'ai un petit problème, mon pére a une résidance sur paris et j'ai besoin d'un visa le plus tot possible... j'ai un rendez vous pour le 13....

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Visa de retour consulair

 Fermé

Bonjour, je suis parter en algerie cette ete avec ma famille et le jour ou j vouler retourner la paf on bloquer mon bebe de 13mois pour faute qu'il ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Comment prouver le mariage gris

 Fermé

Bonjour, merci à ""marie"" pour son intervention rassurante pour les filles qui se font avoir. Je suis sortie de cette relation il y a quques mois...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Demande de visa court sejour

 Fermé

Bonjour, je suis senegalais et j'ai un attestation d'accueil pour la france et je veus savoir quels sont les documents que je dois fournir pour l'ob...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Renseignement pour mariage en algérie

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de fois dois-je me rendre en Algérie et quels papiers faut-il ??? SVP

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Comment se passe une annul. de mariage gris ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Victome d'un mariage gris, je suis actuellement en procédure de divorce pour faute mais uniquement séparée de fait. Que peut don...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Demande de savoir comme b1 de temps reste

 Fermé

Bonjour, cela fait 8 mois commeme depuis que je suis marié j'attend ma transcription qu'elle soie faite .j'ai recu seulement le numero du dossier pas ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Récépisse de carte de séjour

 Fermé

Bonjour, je suis algérienne mariée a un français, je suis descendu en algerie pour voir ma famille, j'ai un récépisé de la premiere demande é j'ai r...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Mariage franco-algérien sans ccam

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée en algérie le 20 juillet 2010 j'ai la double nationalité mais mon mari n'a que la nationnalité algérienne je ne savait pas ...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Long sejour

 Fermé

Bonjour, j'ai un refus de visa long sejour afin de poursuivre mes etudes en france j'ai pété un cable je sais plus quoi faire on m'a rendu mon passe...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
^^Marie^^

Sans logement et un enfant

Bonjour, ma soeur et son fils de 7 ans viennent d'être mis à la porte par son compagnon, n'ayant ni logement et ni travail, qui pourrait au mieux la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
GAZIETTE

Regroupement familiale

 Fermé

Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 5 mois : dep...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Prestation compensatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour , je divorce apres 25 ans de mariage ,sans emploi,2 enfants et j'ai 46 ans.je voulais avoir une evaluation pour demander une pc a mon ex epou...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Any21

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'habite au Maroc et mon mari en France ,c'est pour cela qu'on a essayé de faire un regroupement familial . ça fai 5 mois qu'on a dép...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gerber1

Je veut avoir la nationalite française

 Fermé

Bonjour, je suis senegalais nee en 1982 d une mere française d un pere senegalais ma mere c est marie avec un autre et ils ont eus des enfants qui son...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gerber1

Femme enceinte

Bonjour, je vous explique le probleme. je suis amoureuse d'un homme marié qui lui aussi est amoureux de moi et on voudrait la meme chose tout les de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
boubou

Droit du pere quand la mere et decedee

Bonjour, je m apelle fred je suis un pe perdut car mon ex et decedee et on a un enfant en comun il a 13 ans et il vie chez le beau pere la maman et de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Nationalite francaise

 Fermé

Bonjour, je suis nee au maroc en 1952, de père algérien fonctionnaire sous protectorat francais, et je suis inscrite au consulat de france à casablanc...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Pension alimentaire pour majeur

Bonjour, Ma fille a 18 ans et vient d'obtenir sont bac, à partir du 1 er octobre elle commence un contrat de professionnalisation dans le but d'opten...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
02Marie
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 31 610