Pour mes fille

ludmila -  
 ninette06 -
Bonjour,
voila je suis divorcee depus qelque annee jai eu un divorce pour faute ne connaissant aucune loi jai tut perdu mon ex mari qui a un bon metier a la garde de mes eux fille nous avons une autirite parentale cnjointe mais il veut emener les fille a 900 kilometre de cher moi a til le droit sachant queles fillesne veule pasy aller merci de vos reponses

2 réponses

cocotte3061

quel âge ont vos filles ? car elles peuvent être entendu par le juge des affaires familiales à environ 8 ans mais si vous exercez une autorité parentale conjointe il faut votre accord on embarque pas les enfants parceque on en a la garde et l'autre parent le DVH (droit de visite et d'hebergement ) plus personne ne verrait ses enfants et si vos filles ne le désirent pas en plus !
0
ludmila

bonoir mes filles ont 13 et 15 mais elles ont peur de leur papa il est gendarme grade et lui il ne veut pas du tou kel vienne vivr avec moi je suis peu demoraliser surtout kil v etre muter a 900 kilometres
0
ninette06

kikou
fait une demande de garde alterné cela empechera ke les enfants soient eloignée de toi
prend contact avec une antenne juridic c est gratuit il te diront comment procéder
et certainement ke tu pe avoir l aide juridictionnelle
0