Avoir les papiers de france
Résolu/Fermé
ange_gardien espagne
-
ali -
ali -
Bonjour,
bonjour je suis un marocain reside en espagne j'ai mes papiers d'espagne je veux vivre en france es possible de changer les papiers d'espagne pour les papiers de france
merci
bonjour je suis un marocain reside en espagne j'ai mes papiers d'espagne je veux vivre en france es possible de changer les papiers d'espagne pour les papiers de france
merci
A voir également:
- Avoir les papiers de france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Virement de willis towers watson france ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Si une femme qui détient un titre de séjour d'espagne, et accouche en France pourra prétendre à un titre de séjour français? son enfant aura t'il les papiers français? sera t-il considéré français? pourra t'elle avoir les papiers français parce que son enfant sera né sur le territoire français?
En vous remerciant !
Si une femme qui détient un titre de séjour d'espagne, et accouche en France pourra prétendre à un titre de séjour français? son enfant aura t'il les papiers français? sera t-il considéré français? pourra t'elle avoir les papiers français parce que son enfant sera né sur le territoire français?
En vous remerciant !