Combien on touche le rmi a 19ans avec 2enfant
Fermé
miss dine
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 19ans et j'ai deux enfants a charges et je suis en couple mon fiancée va avoir 19ans en septembre
et je voudrais savoir combien on peut toucher de rmi pour nous deux merci de repondre
j'ai 19ans et j'ai deux enfants a charges et je suis en couple mon fiancée va avoir 19ans en septembre
et je voudrais savoir combien on peut toucher de rmi pour nous deux merci de repondre
A voir également:
- Combien on touche le rmi a 19ans avec 2enfant
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien coute la sacem - Guide
- Combien touche un couple avec 3 enfants au rsa - Accueil - Aides sociales Pratique
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien d'alcool peut on ramener d'espagne - Guide
5 réponses
je maintiens ce que j'ai dit
c'est tout
imposer ces gens serait une tres tres bonne idee, plus de 900 euros d'alloc , c'est un smig à quelques centimes d'euros pres ;
c'est tout
imposer ces gens serait une tres tres bonne idee, plus de 900 euros d'alloc , c'est un smig à quelques centimes d'euros pres ;
Il faut aller sur le site de la CAF et voir le montant du RMI pour un couple avec deux enfants à charge.
Ou aller directement à la permanence de la CAF.
Normalement puisque vous êtes chargés de famille même à moins de 25 ans vous devriez toucher 954,73 euros moins éventuellement 135,03 si vous avez les aides au logement.
Ou aller directement à la permanence de la CAF.
Normalement puisque vous êtes chargés de famille même à moins de 25 ans vous devriez toucher 954,73 euros moins éventuellement 135,03 si vous avez les aides au logement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question