Les discussions

Pension enfant parents

Bonjour, J AI 33 ANS FILLE DE LA DDASS AUJOUD HUI MON PERE BIOLOGIQUE (ENFIN LE SERVICE DES TUTELLE) EST DANS UNE MAISON DE RETRAITE ET ON ME DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Garde alternée

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants et nous pratiquons la garde alternée , doit-on déclarer 1 ou 2 enfants à charge chacun sachant que n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Vivr en france

Bonjour, j ss né en france et jai passé un peu pré de 4 ans en france avec tt ma famille apré mes parent en désider d revenire au paye au maroc son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Enfant

Bonjour, j'ai une fille de bientôt un an qui vit à new york chez sa tante, comment la déclarer sur mes impots sans que ma femme soit au courrant qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Reverssement de retraire

Bonjour, mon père est décédé il y a 8 ans des suite d'un cancer. A l'époque il était déjà divorcer d' avec ma mère, depuis il n'a jamais été remarier,...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, mon ordonnance de non conciliation indique que le pere peut prendre les enfants les milieux des deuxieme et quatrieme semaines des mardi so...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
58Sab

Responsabilité enfant

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 13 ans mon fils vit chez son pére depuis 7 ans il en n'a la charge parentale ma fille vit avec moi j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bouledeneige6

Cas urgent pour mon fils

Bonjour, j ai un petit garçon de 6 mois avec mon ex copine et j ai prevenue les service sociaux de la maltraitance en vers mon fils et quelle laisse...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manousxm

Mon amie ne veux plus que moi dans son appart

 Résolu

Bonjour, Je vie depuis 16 ans avec une femme et nous avons eu une fille. Aujourd'hui elle a décider de me quitter et ne me donne plus accès à notre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
manousxm

Dois adopter mon beau fils? je sui perdu

bonjour, je vous explique au mieux ma situation, il y a 9 ans j'ai commencé une relation amoureuse avec une femme qui venait d'avoir un enfant seule n...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lrxpnc

Renonciation a son droit parental...

Bonjour, maman divorcée depuis bientot 1an et séparée depuis pres de 2ans et demi, le papa de mes 2 garcons a ce jour refuse la garde alternée ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Appel de détresse pour une enfant de 7 ans

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec un homme divorcé qui a déjà une petite fille de 6 ans et demi; nous avons nous même une petite fille en commun. ma b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Quel droit pour un majeur vivant chez sa mere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens actuellement d'avoir 18ans je suis toujours au lycée, je vis chez ma mère et j'aimerais savoir que puis je faire pour être enfin "li...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
02Marie

Nom d'usage

 Résolu

Bonjour, Mon ami a été adopté à l'âge de 2 ans .Il porte donc depuis cette date le nom de ses parents adoptifs. De longues recherches lui ont permi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Je veux divorcé et partir a mon pays

Bonjour, Je suis mariée avec un citoyen belge et je veux divorcé on a que 2 mois de mariage. Je ne veux rien, ni argent ni résidence je veux seu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Expulstion de chez ma mere aidé moi svp

 Résolu

Bonjour, je mapel sylvain j'ai 19ans ma mere ma expulser il y a plus de deux mois du domicile familliale , je galere vraiment je n'ai aucun revenu j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
poutchi2002

Maman sans revenu

Bonjour, je suis séparé de mon ex ami depuis peut,nous avons une fille en commun,lui,il a déménagé et pris un logement a son non,je suis chez lui ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Naturalisation

 Résolu

Bonjour, j'ai vécu en France depuis l'age de huit ans, je suis de nationalité algérienne je me suis mariée en France avec un algérien et après en 19...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Proteger l'enfant d'un partent alcoolique

 Résolu

Bonjour, Je suis marié avec un alcolique. Aujourd'hui j'ai enfin décidé à de demander le divorce. J'ai un enfant de 6 ans. J'ai du mal a savoir comm...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
revivre

Émancipation et droits parentaux

Bonjour, je me présentes , sous "Elleonor" , mais , ne vous fiez pas aux "apparences", je suis un garçon , j'ai 15 ans , et je vais vous posez certa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Ripileh

Reconnaisance de mon fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit garçon agé de 4 mois, le père vit au portugal et ne la pas reconnu! Le papa ne souhaite pas le reconnaitre mais je souha...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Separation de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, il y a 9 mois j ai quitter mon conjoint nous etiont ensemble depuis 15 ans et nous avons un enfant on etait pas marie mes je voulais s avo...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Droits de visites

Bonjour, normalement,j'ai un droit de visite tout les 15 jours le samedi. Mais le probleme c'est que mon ex-femme refuse de me les présenter et en ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Nationnalite francaise par filiation

Bonjour, ma mere vie en france,a eu sa NF par reitegration,est-ce possible de l avoir moi aussi,sachant que je vie a l etranger avec mes deux filles(1...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Regroupement familiale en france

Bonjour, je suis une fonctionnaire à la retraite et je viens d'un pays africain francophone.Je suis divorcée.Mes enfants ont fait des études en Fr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Comment avoir la nationalité francaise?

 Résolu

Bonjour, je suis né en France le 09/05/1955 à Roubaix de mère Française et reconnu par le mari de ma mère qui est un Algérien. mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si je pouvai changer de nom famille de ma fille agée de 2ANS ???? Combien ca me couterai???? Faut t'il juste aller à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Droits de garde

Bonjour, ma fille a 13 ans. de 2 à 11 ans la garde était alternée. son pere a refait sa vie à cemoment et a demande la garde exclusive qu il a obten...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
mag

Rsa et conséquence pour mon père comme pr moi

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis que je suis né chez mon père. Ce dernier perçoit le RSA depuis 6 ans et jusqu'alors, la CAF me comptait comme étant à la ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
58Sab

Demande de conseil

Bonjour, Je suis complètement désemparée à propos de mon ex, qui nous fait un cou bas à chaque fois que sa fille lui demande quelque chose, et cette...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Pret immobilier avant mariage

Bonjour, J'ai contracté seul un emprunt immobilier en 2002 (se termine en 2017) et l'année prochaine je me marie. En cas de divorce que se passera...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Actif

Dicorce

 Fermé

Bonjour, nous venons de prendre la décision de divorce , comment faire la part entre les sentiment de colère et ce que ressent encore pour lui . je ...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Annuler les droits visite des grand parent

Bonjour, est-il normal ils n'ont jamais voulu me voir et la je suis enceinte ils veulent un droit de visite! dans mon cas mes beau parents nont pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Peut on me quitter mon enfant ?

Bonjour, Mon ex souhaite partir vivre définitivement en Roumanie en emmener avec elle notre enfant de 3 ans. Nous n'avons jamais été mariés ni pac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
hirondelle1

Mise en maison de retraite

Bonjour, Mon mari est actuellement hospitalisé; sa fille de son premier mariage veut prendre la décision de le mettre en maison de retraite, contre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KITI

Mariage gris bebe gris

Bonjour, je suis victime de mariage gris et d'enfant gris. Mariage en octobre 2008 en ALGERIE vie commune mai 2009 décembre alerte à la prefectu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marie

Test de francais pour un visa mariage

 Fermé

Bonjour, a tout le monde s il vous plais je vais passer mon test de francais pour rejoindre mon mari en France et je voudrai savoir tout les questions...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Regroupement familiale

 Fermé

Bonjour Tout le monde, Je suis marocain et j ai deposé un dossier de Regroupement familiale chez le deaprtement 93 depuis presque 5 mois : dep...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Puis je avoir un visa a l age de 16 ans

Bonjour, je suis une algérienne et j ai 16 ans je voudrais juste savoir si j ai le droit d avoir un visa pour aller en France toute seule pour un co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Latina-77

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Moi, mon problème c'est que le fils de mon mari 16 ans veut venir vivre avec nous mais n'ose pas le dire à sa mère, donc son astuce est de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Question d'hébergement.

Bonjour, je me demander si nous avions le droit d'héberger un parents même avec un enfant? Est ce que l'on auras pas de problème avec les assistante ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Me rembourseront ils?

Bonjour, j avais 1pension d adultes handicapè qui c est arretè au mois d avril je suis entrain de renouvellè celle ci .1amie ma appris que j avais d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
lola

Visa pour la france pour des soin

 Résolu

Bonjour, je suis un homme handicapée j ai 43ans je suis un algérien et j habite en algèrie je voudrais savoir commente faire pour avoir un visa pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Afrikarnak

Divorce.

Bonjour, ma compagne est entrain de divorcé procédure d'appel en cours Que risque t elle si nous nous installons ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew

Formalité séparation avec accord garde enfant

Bonjour, je vais me séparer de mon conjoint, nous sommes pacsé. Il est d'accord pour me laisser la garde exclusive et voir sa fille le week end. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Actif

Je quitte ma femme combien dois je lui donner

 Résolu

Bonjour, avec ma femme depuis 15 ans (non marié ni pacsé...), nous avons 2 enfants ( 4 ans et 8 ans) en commun. Je la quitte et elle me demande une ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
norbert

Immigration au canada

Bonjour, mon ex compagne envisage d'aller s'installer au Canada avec notre fille . Sur le principe je n'y suis pas opposé : quelle démarche dois j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marsu54

Opposition mariage franco-tunisien

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, en février 2009, nous avons déposé un dossier de mariage dans notre mairie, seulement problème, je suis française et mon con...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Mariage gris/blanc.

 Fermé

Bonjour, actuellement en instance de divorce pour faute en france contre mon ex mari ressortissant algérien et bien évidemment il était avec moi u...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
^^Marie^^

Divorcer d'un conjoint addict aux achats

Bonjour, je suis marié depuis 15 ans 4 enfants (dont 1 décédé il y a 7 ans ), je suis sous traitement anti-depresseur depuis ces années la comme mon é...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
M@thew
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 31 610