Fournir les document a la parti adverse
krismel
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je passe au tribunal avec mon ex pour notre fils. Je dois fournir des documents ( fiche de paye, taxes....) et de les envoyer à la partie adverse, il n'a pas d'avocat, on me dit que c'est à lui que je dois les envoyer. Combien ai je de temps pour le faire en toute légalité?
Merci d'avance.
Je passe au tribunal avec mon ex pour notre fils. Je dois fournir des documents ( fiche de paye, taxes....) et de les envoyer à la partie adverse, il n'a pas d'avocat, on me dit que c'est à lui que je dois les envoyer. Combien ai je de temps pour le faire en toute légalité?
Merci d'avance.
A voir également:
- Fournir les document a la parti adverse
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Antidater un document - Guide
2 réponses
moi , je ne me risquerai pas à les lui envoyé à lui !!!!! voyez plutot si vous pouvez les remettre directement au juge ,c'est plus sûr !!!!!