Reconnaisance d un enfan
Bonjour,
je voulai des renseigment car je m etais mis avec quelqu un le 3 octobre 2008, jsui tomber enceinte le 10octobre mai on c qu il fau calculer 2semaine avant donc le 26septembre. et la personne en question a cru que c etai son enfant alors que ce l ai pas. j ai su qu il a reconnu l enfant comme si c etai lui le pere. comment je dois faire?
je voulai des renseigment car je m etais mis avec quelqu un le 3 octobre 2008, jsui tomber enceinte le 10octobre mai on c qu il fau calculer 2semaine avant donc le 26septembre. et la personne en question a cru que c etai son enfant alors que ce l ai pas. j ai su qu il a reconnu l enfant comme si c etai lui le pere. comment je dois faire?
2 réponses
test de paternité c'est le seul moyen de savoir..êtes vous sur que ce n'est pas lui le pére ..et le pére biologique dans l'histoire l'a t-il reconnu égalemment ?? car l'enfant va naître en juillet ..donc faites en sorte pour que le vrai papa anticipe les choses ...allez en mairie pour être sur que cet enfant a bien été reconnu ça peut être que des paroles en l'air!
12 mai 2009 à 12:25
12 mai 2009 à 12:32