Pension alimentaire
sabkeuh
-
11 mai 2009 à 13:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mai 2009 à 14:11
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 mai 2009 à 14:11
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
11 mai 2009 à 13:47
11 mai 2009 à 13:47
bonjour
vous parlez de deux choses la
la maltraitance ?
et la pension alimentaire et le droit de garde
votre compagnon doit signalez ces faits la a la gendarmerie, premierement
il doit demandez un référé d'urgence au JAF pour obtenir la garde de l'enfant
si les faits que vous alleguez sont juste " enfant attaché avec un harnait , enfant qui ne sait pas parler a 3 ans, retard psychologique donc ect ect )
vous devez reagir en vitesse car cet enfant est donc en danger
la pension?
la pension est du tant que le jugement n'est pas changé
voila pourquoi vous devez saisir le jaf pour le mettre au courant de cette situation SCANDALEUSE
pauvre enfant
vous parlez de deux choses la
la maltraitance ?
et la pension alimentaire et le droit de garde
votre compagnon doit signalez ces faits la a la gendarmerie, premierement
il doit demandez un référé d'urgence au JAF pour obtenir la garde de l'enfant
si les faits que vous alleguez sont juste " enfant attaché avec un harnait , enfant qui ne sait pas parler a 3 ans, retard psychologique donc ect ect )
vous devez reagir en vitesse car cet enfant est donc en danger
la pension?
la pension est du tant que le jugement n'est pas changé
voila pourquoi vous devez saisir le jaf pour le mettre au courant de cette situation SCANDALEUSE
pauvre enfant
tout d'abord merci de m avoir répondu
mais n'ayant pas la preuve de c maltraitance me voit mal aller a la gendarmerie moi se n'est que des choses que l'on ma dite j'ai bien une photo ou en voit que le petit a un harnais quand il est assis sur sa chaise pour pas qu'il ne bouge pendants qu'il mange mais est ce que c'est suffisant??
et vue que le petit et une enfant hyper nerveux il vont peut etre pas prendre sa pour une maltraitance?
Voudrais tellement aider cette enfant mais n'etant que sa belle mere et encore je ss pas marié avec son père se n'est pas facile
un grand merci
mais n'ayant pas la preuve de c maltraitance me voit mal aller a la gendarmerie moi se n'est que des choses que l'on ma dite j'ai bien une photo ou en voit que le petit a un harnais quand il est assis sur sa chaise pour pas qu'il ne bouge pendants qu'il mange mais est ce que c'est suffisant??
et vue que le petit et une enfant hyper nerveux il vont peut etre pas prendre sa pour une maltraitance?
Voudrais tellement aider cette enfant mais n'etant que sa belle mere et encore je ss pas marié avec son père se n'est pas facile
un grand merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
11 mai 2009 à 14:01
11 mai 2009 à 14:01
re
cet enfant ne parle pas !!
cet enfant a une photo a 3 ans avec un harnais qui l'attache pour manger ? (rien de normal a cela justement , ce n'es pas un chien )
et vous sousponnez une maltraitance, vous n'allez pas attendre que cela devienne plus grave, vous etes de bonne foi
vous devriez meme vous presentez avec votre compagnon et l'enfant a la gendarmerie pour leur demander " conseil" dans votre cas
eux vont vous dire ce qui est valable ou pas ? car si vous faites cette demarche pour leur demander un "conseil" , ils verront que vous etes vraiment inquiet et demuni
ensuite, une enquete sera diligenté par les services sociaux et votre ex doit commencer les demarches (requete aupres du JAF , c'est gratuit ) , pour faire mentionner la garde de cet enfant chez vous
les faits que vous evoquez ne laisse aucun doute sur la maltraitance
vous avez vous meme une fille de 6 ans ? l'avez vous elever en l'attachant avec un harnait pour manger ?
trouvez vous cela normal ? en plus , a l'age de 3 ans ?
de plus, vous dites qu'il parle mal, est extement nerveux , ect ect
il a visiblement tout les troubles d'un enfant perturbé par de la negligence (le nerveux ne vient pas par hasard vous savez)
franchement, deja ce fait la fait reagir
bon courage
cet enfant ne parle pas !!
cet enfant a une photo a 3 ans avec un harnais qui l'attache pour manger ? (rien de normal a cela justement , ce n'es pas un chien )
et vous sousponnez une maltraitance, vous n'allez pas attendre que cela devienne plus grave, vous etes de bonne foi
vous devriez meme vous presentez avec votre compagnon et l'enfant a la gendarmerie pour leur demander " conseil" dans votre cas
eux vont vous dire ce qui est valable ou pas ? car si vous faites cette demarche pour leur demander un "conseil" , ils verront que vous etes vraiment inquiet et demuni
ensuite, une enquete sera diligenté par les services sociaux et votre ex doit commencer les demarches (requete aupres du JAF , c'est gratuit ) , pour faire mentionner la garde de cet enfant chez vous
les faits que vous evoquez ne laisse aucun doute sur la maltraitance
vous avez vous meme une fille de 6 ans ? l'avez vous elever en l'attachant avec un harnait pour manger ?
trouvez vous cela normal ? en plus , a l'age de 3 ans ?
de plus, vous dites qu'il parle mal, est extement nerveux , ect ect
il a visiblement tout les troubles d'un enfant perturbé par de la negligence (le nerveux ne vient pas par hasard vous savez)
franchement, deja ce fait la fait reagir
bon courage
sabkeuh
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
11 mai 2009 à 14:07
11 mai 2009 à 14:07
il est sur que c pas normal et que sa me viendrais meme pas a l'esprit d'attacher mon enfant de cette age la pour qu'il reste calme
d'ailleur quand le petit vient ici pour manger je le mais dans la chaise haute de la petite mais l'attache pas et reste la calmement.
je vous remercie pour vos conseils et des que le petit revient ici vais bougé pour arrangé tout cela il est grand temps que se petit ai une vie normal et surtout récupere son retard.
un grand merci
d'ailleur quand le petit vient ici pour manger je le mais dans la chaise haute de la petite mais l'attache pas et reste la calmement.
je vous remercie pour vos conseils et des que le petit revient ici vais bougé pour arrangé tout cela il est grand temps que se petit ai une vie normal et surtout récupere son retard.
un grand merci
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
>
sabkeuh
11 mai 2009 à 14:11
11 mai 2009 à 14:11
sinon, vous avez aussi le signalement au services sociaux, mais allez deja vous renseignez aupres du commissariat et gendarmerie, vous serez le mieux ce qu'ils convient de faire
bon courage
bon courage