Abandon de famille

sab118 - 12 mai 2009 à 09:07
 scott - 12 mai 2009 à 20:54
Bonjour,
le père de ma fille ne paie pas sa pension (qui n'est que de 100e) depuis plus de 2 ans, j'ai fait des démarches auprès d'un huissier il y a 1an et demi, qui n'a rien fait, il me demandait des détails sur mon ex que je connaissais pas (n° sécu .....). J'en ai parlé plusieurs fois au père de ma fille, à chaque fois il dit qu'il va payé mais sans résultats. Il refuse souvent d'acheter des choses à ma fille quand elle est chez lui en lui disant qu'il n'a pas d'argent, il vient pourtant de s'acheter une nouvelle voiture. Il était depuis un moment en arrêt de travail et s'est fait licencier il y a 6 mois. Il n'a pas envie de retravaillé pour ne pas payé ce qu'il doit. (Il m'a aussi laissé avec 23000 euros de dettes que je doit payé seule car monsieur ne veut pas travaillé). J'ai vraiment besoin de cet argent et on m'a dit de déposer plainte pour abandon de famille. Comment ça se passe. Doit on payer un avocat pour être défendu?

2 réponses

tu a plusieurs possibilitées : saisir la caisse d'allocation pour les pensions et le juge pour les dettes .
0
tu à plusieurs choses à faire: 1 saisir le juge pour les dettes
2 les allocations famillial pour les pensions de l'enfant et je peux te dire qu'il vont te faire une avance sur les impayés
0