Une étudiante jarrive pas changer mon statut.

hima - 9 mai 2009 à 14:05
 mouette - 11 mai 2009 à 01:21
Bonjour,
Je suis une étudiante(obtenue bac+5),j'ai un enfant qui est né en France.Je n'arrive pas trouvé un travail dans le même domaine que j'ai fé mes études pour changer mon statut...(On m'a dit qu'il fo absolument en trouver dans mon domaine) alors je n'arrive toujours pas de trouver qui corresponds avec mon diplôme.

J'avais envoyé 2 fois dossiers à la prefcture en expliquant ma situation et attendu 8 mois,mais toujours pas de réponse de sa part(ça veut dire refus).

J'avais fait la demande de naturalisation aussi,il y a 8 mois,il fo encore attendre 9 mois pour avoir la réponse.
Je suis perdue,je sais pas koi à faire pour m'avancer....HELPPPPPPPPPPP

Merci pour la réponse.

1 réponse

Bonjour,
Je suis une étudiante(obtenue bac+5),j'ai un enfant qui est né en France.Je n'arrive pas trouvé un travail dans le même domaine que j'ai fé mes études pour changer mon statut...(On m'a dit qu'il fo absolument en trouver dans mon domaine) alors je n'arrive toujours pas de trouver qui corresponds avec mon diplôme.

J'avais envoyé 2 fois dossiers à la prefcture en expliquant ma situation et attendu 8 mois,mais toujours pas de réponse de sa part(ça veut dire refus).

J'avais fait la demande de naturalisation aussi,il y a 8 mois,il fo encore attendre 9 mois pour avoir la réponse.
Je suis complètement perdue,je sais pas comment faire pour m'avancer....HELPPPPPPPPPPP

NB:est-ce qu'il faut chercher un avocat pour ce problème?

Merci pour la réponse.
0
bonjour , est ce que votre enfant a la nationalité francaise ????car meme si votre enfant est né en france si son pere n'a pas la nationalité francaise votre enfant aura la nationalité a l'age de 16 ans , mais si son pére est francais vous demandé a votre enfant la nationalité francaise et vous ferait un changement de statut en tant que parent d'enfant francais , il ne peuvent pas vous le refusé , c un droit .
0