FAUX TEMOIGNAGE S/DIVORCE
organeu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
15 mai 2009 à 12:18
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 mai 2009 à 13:40
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 15 mai 2009 à 13:40
A voir également:
- Porter plainte pour fausse attestation jaf
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Exemple de témoignage pour divorce - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
2 réponses
moi aussi dans le cadre d'une procedure contre ma fille, une femme que je croyais mon amie a fait une attestation contre moi pour que ma fille puisse obtenir une pension alimentaire.
En plus, elle vit pres de mon domicile.
D'une part je me dis faut il me disputer avec elle?
D'autre part je me dis je lui revaudrai ca un jour ou l'autre car sa fille de 21 ans vit a ses crochets.
Je me demande ce qu'il faut faire pour punir un faux temoignage?
parfois les procedures judiciaires vous permettent de voir et de faire un tri dans votre entourage.
Les amis sont parfois des serpents qui ne demandent qu'a mordre a la moindre faille.
En plus, elle vit pres de mon domicile.
D'une part je me dis faut il me disputer avec elle?
D'autre part je me dis je lui revaudrai ca un jour ou l'autre car sa fille de 21 ans vit a ses crochets.
Je me demande ce qu'il faut faire pour punir un faux temoignage?
parfois les procedures judiciaires vous permettent de voir et de faire un tri dans votre entourage.
Les amis sont parfois des serpents qui ne demandent qu'a mordre a la moindre faille.
15 mai 2009 à 13:40
................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres."