Héberger un muslman en portant le vole

poissireine - 15 mai 2009 à 15:08
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 15 mai 2009 à 15:23
Bonjour, je connais une femme de nationalité belge, résidant en France qui héberge un algérien sans papier. Il travaillait sur Paris avec de faux papiers avant de venir habiter chez elle (fin de contrat). Celle-ci attend son jugement de divorce pour se marier avec lui (pensant régulariser la situation). Elle a la garde de ses 2 garçons (7 et 8ans) et s'est convertie à la religion musulmane. Blonde, elle porte le voile. En agissant de la sorte, ne cherche-t-elle pas à s'attirer des problèmes?! Elle emmène ses enfants à l'école habillée de la sorte et se plaind que les gens la dévisage! Personnellement, elle fait ce qu'elle veut avec sa religion mais indirectement les enfants y sont mélés! Je l'ai prévenue des gens du village, ils sont racistes. Une personne mal intentionnée pourrait la dénoncée, car il n'y a pas que ça. Tous deux travaillent au noir! Dans les petits villages, tout se sait. Et j'ai peur pour mon amie et ses enfants. Quelqu'un peut-il me répondre? Merci

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
15 mai 2009 à 15:23
Il semble quand même que ces gens-là fassent tout pour se mettre les gens à dos !
D'abord mariage aux fins de régularisation d'un sans papier, on peut supposer mariage blanc ...
Travail non déclaré...
C'est sur que si quelqu'un de bien placé met un jour le nez dans leurs affaires sales, ils risquent quelques ennuis, mais après tout ça les regarde.
2