Mon concubin est propriétaire et m'a quitté

Roberta - 16 mai 2009 à 22:55
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mai 2009 à 07:42
Bonjour,
mon concubien m'a quitté en janvier 2009 après m'avoir fait un enfant pour aller vivre avec une autre femme; Je vis actuellement dans sa maison avec notre fils. Nous allons au tribunal le 28 mai pour la garde de notre fils, il veut me mettre à la porte de chez lui et essayant d'obtenir la garde de notre fils. Je n'ai rien a me reprocher puisque c'est lui qui me trompe depuis que notre fils a eu 8 mois;
j'aimerais savoir s'il peut me mettre dehors meme si je n'ai pas la garde de notre fils, chose que je n'espère pas je ferais tout pour obtenir la garde sachant que je m'en occupe depuis sa naissance et que j'ai déjà élevé mes deux autres enfants seule durant 15 ans. Ma fille ainée vit également avec moi et il me fait du chantage et me dit que d'ici la fin du mois il l'a mettra à la porte elle aussi.
Quel est notre recours et est ce qu'un juge peut l'empêcher de nous "expulser".
Merci à vous tous de votre aide.
Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 157
17 mai 2009 à 07:42
bonjour

en effet, ne quittez pas le domicile conjugale

vous devez prendre un avocat ( aide juridictionnel si vous n'avez pas les moyens ) et vous devez faire part de tout ces faits au jaf

bon courage
0