Puis je prétendre à la pension de reversion ?
mamiemarcelle
-
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tarasouris Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais avoir 51 ans le 10 Aout 2009, étant veuve depuis Mai 2001 non remariée ne dépassant pas le plafond de ressource de 18116 € par an, mon mari est décédé le 31Mai 2001 et il a cotisé plus de 15 ans pour le régime général. Avec les nouvelles réformes incompréhensibles , puis je prétendre à la pension de reversion de mon mari et à partir de quand?
Merci pour vos réponses.
Marcelle
Je vais avoir 51 ans le 10 Aout 2009, étant veuve depuis Mai 2001 non remariée ne dépassant pas le plafond de ressource de 18116 € par an, mon mari est décédé le 31Mai 2001 et il a cotisé plus de 15 ans pour le régime général. Avec les nouvelles réformes incompréhensibles , puis je prétendre à la pension de reversion de mon mari et à partir de quand?
Merci pour vos réponses.
Marcelle
A voir également:
- Puis je prétendre à la pension de reversion ?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Est-ce que les explications à jour données par ce site pourraient vous aider, en fonction de votre situation d'âge et de ressources ?
https://www.coach-retraite.com/
---------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Est-ce que les explications à jour données par ce site pourraient vous aider, en fonction de votre situation d'âge et de ressources ?
https://www.coach-retraite.com/
---------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §