Est il expulsable ?

copine7 - 13 mai 2009 à 07:34
 Jean - 15 mai 2009 à 21:16
Bonjour,

Une amie vie en couple avec un étranger qui est marié à une autre française depuis 5 ans. Elle a eu un enfant avec lui qui a 2 ans maintenant. j'ai lu qu'il était protégé s'il avait un enfant en France. j'ai toujours su qu'il n'était pas sincère avec mon amie, elle s'est faite avoir, il est entrain de la détruire. Il n'assume même pas son rôle de père, il n'est jamais à la maison et en plus j'ai des preuves comme quoi il la trompe. Je voulais tout simplement savoir s'il était expulsable du territoire français malgrès qu'il ait un enfant. Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

elle a choisi cet homme.

Par contre l'enfant lui n'a rien choisi.

J'espère qu'avant de faire un enfant elle s'est assurée d'avoir les moyens de subvenir à ses besoins sans assistance à moins que ce soit un acte égoïste
1
Bonjour , si il entretien pas l'enfant il est expulsable car c'est vrai en tant qu parent francais il a droit a un titre de sejour mais a condition qui s'occupe de l'enfant cela ne veut pas dire qu'il doit vivre avec la mére ou avoir de bonne relation avec elle , l'entretien de l'enfant passe par l'autorité parentale et aussi par l'entretien financier (chéque , achat, pension alimentaire) si il a de tel preuve il est innexpulsable .
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 mai 2009 à 09:43
Bonjour
Votre amie vit en couple avec lui.
Le fait de tromper votre ami ne constitue pas un élément le rendant "expulsable".
Il est marié à une autre française. Comment voulez vous apporter la preuve qu'il trompe votre amie??
Il trompe de fait son épouse.

C'est à sa première épouse de faire les démarches pour qu'il soit éventuellement expulsé, ou à votre amie d'apporter la preuve qu'il ne vit plus avec sa première épouse, qu'il est le père de son enfant et qu'il ne subvient pas à ses besoins tant alimentaire qu'affectif.
0