Quelle est la difference chris 59430 - Dernière réponse le 15 mai 2009 1 réponse Bonjour, quelle sont les difference entre une etude de huissier et un s.c.p huissier ont ils les memes pouvoirs merci d avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 catherine11 SCP = société civile professionnelle Enfin je crois Au lieu d'un seul huissier , ils sont plusieurs associés dans un cabinet. Et oui, j'ai bien peur qu'ils aient les même droits. Grrrrr , et en plus ils sont plusieurs !!! <- ça c'était pour l'humour Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 différence appartement et maison galou33 Différence de prix entre agences lerouges Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie Darty rembourse-t-il vraiment la différence ? Pierrebr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 catherine11 SCP = société civile professionnelle Enfin je crois Au lieu d'un seul huissier , ils sont plusieurs associés dans un cabinet. Et oui, j'ai bien peur qu'ils aient les même droits. Grrrrr , et en plus ils sont plusieurs !!! <- ça c'était pour l'humour