SEPARATION AVEC UN ENAFNTS EN JEU COMMENT FAI

famillevan - 17 mai 2009 à 11:08
FAMILVAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 17 mai 2009 à 12:57
Bonjour,

voilà, je viens de me séparer d'avec ma compagne, du moins c'est elle qui me chasse. Notre bébé a 6 mois cela fait apparament depuis noël qu'elle ne m'aime plus soit disant. je voudrait avoir la garde alterné et elle n'est pas d accord. Je suis retourner chez mes parents il y a une chambre pour mon enfant il n' y a aucun soucis de ce côté là. Elle ne travaille pas, elle consomme du speed je n ai aucune preuve et moi je viens d 'être licencié économique. Quels sont mes droits et comment faire pour les appliquer je suis vraiment perdu mon petit bout me manque énormément.
Merci de votre réponse et de votre aide.

1 réponse

tofys Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 11
17 mai 2009 à 12:30
Bonjour famillevan,
Situation pas facile à vivre, à part faire valoir vos droits par avocat ou assistante sociale je vois pas quisqu'elle ne veux pas s'arranger à l'amiable mais croyais moi il vaut mieux bien faire les choses avec des écris il y a toujours des rebondissements, alors que quand s'est fait dans les régles de l'art personnes ne peut contester quoi que se soit!!!
Il faut un jugement!
L' enfant sens porteras bien mieux plus tard, allez courage je sais que s'est pas facile!!!
Amicalement Sophie.
0
FAMILVAN Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 12:57
merci pour votre message
0