A voir également:
- Mon fils
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
5 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
13 mai 2009 à 14:26
13 mai 2009 à 14:26
Avant, vous devriez accepter le test je pense, vous ne croyez pas?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
13 mai 2009 à 14:34
Bonjour
Si devant le juge elle précise que vous êtes le père, c'est qu'elle souhaitait obtenir une pension alimentaire pour cet enfant.
Maintenant, si vous l'avez reconnu et que vous souhaitez exercer votre droit de visite et d'hébergement , elle ne peut pas vous l'interdire. C'est une non présentation d'enfant.
Elle est sure que vous n'êtes pas le père, qu'elle le prouve.
Trop facile de modifier la paternité au gré du vent !!!;)
Si devant le juge elle précise que vous êtes le père, c'est qu'elle souhaitait obtenir une pension alimentaire pour cet enfant.
Maintenant, si vous l'avez reconnu et que vous souhaitez exercer votre droit de visite et d'hébergement , elle ne peut pas vous l'interdire. C'est une non présentation d'enfant.
Elle est sure que vous n'êtes pas le père, qu'elle le prouve.
Trop facile de modifier la paternité au gré du vent !!!;)
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
Je ne suis pas certaine je vais tenter de me renseigner !
bonsoir la premiere chose a faire c'est aller au commissariat est d'aller porter plainte qu'elle refuse de vous donner les enfants en disants que vous n'etes pas le pere si vous avez reconnu l'enfant et que vous avez l'autorité parentale pour le juge c'est que vous etes le pere de cette enfant mon mari a subi la meme chose et ca continue encore nous passons justement bientot au tribunal pour non representation d'enfant car elle dit aussi qu'il n'est pas le pere afin qu'il ne voit pas les enfants bonnes chances dans vos démarches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
15 mai 2009 à 08:31
15 mai 2009 à 08:31
Agissez en tant que Père, refusez d'entendre que ce n'est pas votre enfant, puisque vous l'avez reconnu.
Si elle persiste à dire que ce n'est pas votre enfant, qu'elle entreprenne les démarches afin de le prouver.
Je suppose qu'elle ne refuse pas le versement de la pension alimentaire, pour cet enfant qui ne serait pas le votre??
Si elle persiste à dire que ce n'est pas votre enfant, qu'elle entreprenne les démarches afin de le prouver.
Je suppose qu'elle ne refuse pas le versement de la pension alimentaire, pour cet enfant qui ne serait pas le votre??
13 mai 2009 à 14:33