Mon fils

l'inconnut - 13 mai 2009 à 14:07
 niko - 15 mai 2009 à 18:03
Bonjour,
voila j ai eu un fils avec mon ex femme devant le juge elle a declare que c etait mon enfant maintenant que on est divorcee elle me dit que je ne suis pas le pere et elle ne veut pas que je le recupere . elle me dit meme de faire un test de paternité si je la croit pas . est ce que je peut porter plaint pour prejudice morale de moi et de mes enfant qui croyaient avoir un frere ?

5 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
13 mai 2009 à 14:26
Avant, vous devriez accepter le test je pense, vous ne croyez pas?
0
oui je l est accepter mais ma question est plutot si je peut porter plaint pour prejudice morale a mes enfant ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
13 mai 2009 à 14:34
Bonjour

Si devant le juge elle précise que vous êtes le père, c'est qu'elle souhaitait obtenir une pension alimentaire pour cet enfant.
Maintenant, si vous l'avez reconnu et que vous souhaitez exercer votre droit de visite et d'hébergement , elle ne peut pas vous l'interdire. C'est une non présentation d'enfant.
Elle est sure que vous n'êtes pas le père, qu'elle le prouve.
Trop facile de modifier la paternité au gré du vent !!!;)
0
d'accord merci mais si je ne suis pas le pere pourrais je portais plainte ?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
13 mai 2009 à 14:34
Je ne suis pas certaine je vais tenter de me renseigner !
0
bonsoir la premiere chose a faire c'est aller au commissariat est d'aller porter plainte qu'elle refuse de vous donner les enfants en disants que vous n'etes pas le pere si vous avez reconnu l'enfant et que vous avez l'autorité parentale pour le juge c'est que vous etes le pere de cette enfant mon mari a subi la meme chose et ca continue encore nous passons justement bientot au tribunal pour non representation d'enfant car elle dit aussi qu'il n'est pas le pere afin qu'il ne voit pas les enfants bonnes chances dans vos démarches
0
mais si le test dit que je ne suis pas le pere je peux porter plainte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
15 mai 2009 à 08:31
Agissez en tant que Père, refusez d'entendre que ce n'est pas votre enfant, puisque vous l'avez reconnu.
Si elle persiste à dire que ce n'est pas votre enfant, qu'elle entreprenne les démarches afin de le prouver.
Je suppose qu'elle ne refuse pas le versement de la pension alimentaire, pour cet enfant qui ne serait pas le votre??
0
oui elle refuse la pention alimentaires car elle est sure que je ne suis pas le pere et moi ossi . Mnt si le test di ke je ne sui pa le pere je peux porter plainte ?
0