Votre dossier est cloture caf
vanessa37400
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais si quelqu' un peut m' expliquer ce veut dire votre dossier est clos car quand je vais sur le cite caf il me dise cela e plus il me demande un trop percue d'apl 2008 or il y a longtemp qu'il ME LES AVAIS SUSPENDUE DE PLUS J' avias plus droit a l ' aide de parent isolé et il me reverse 12 euros et pour ce qui es du trp percue d' apl je comprend pas il vont me les deduire et pour terminer il me marque votre dossier a etais cloturé et je n ai plus de contient familiale si quelqu' un peut repondre a ma question ce serais bien aimable cordialement vanessa
A voir également:
- Votre dossier est cloture caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière