Droit

lola - 10 mai 2009 à 15:12
 Jean - 15 mai 2009 à 22:32
Bonjour,

je suis enceinte d'un algérien en sutuation irréguliére en france.Le fait d'avoir un enfant avec une francaise lui donne t il le droit a rester en france légalement? Par la suite officialisera par le mariage. que devons nous faire en attendant merci de votre réponse

6 réponses

Bonjour,

Pourquoi vouloir rester en France?

Le mieux est d'aller vivre en Algérie ou a ne pas end douter le père qui est en France illégalement suite à une petite erreur aura vite fait de reprendre son travail dans son pays car bien entendu, je ne peux pas penser que vous ayez pris le risque de faire un enfant avec une personne sans ressource et en situation illégale volontaire.

ce serait aller à l'encontre des devoirs pour un enfant.
0
chez monsieur,
on a décider de faire un enfant parcequ on s aime et il ai voulu.Et oui il as aucune ressource c est moi qui lui donne mais je sais qu une fois notre situation légaliser il me le rendra.
0
Il est à espérer que ce n'est pas qu'un acte égoïste ou intéressé, Aura t-il toutes ces chances?

Est ce à la Nation de supporter les choix de vie des gens, fussent ils inconscients ou égpïstes
0
cher monsieur,

Je recherche a avoir des solutions or vous ne m en donné aucune.
aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il semble que mon conseil ne vous plait pas et je vous comprends rassurez vous.
En france il y a le monde merveilleux de l'assistance. Je crois que votre pays ne peux néanmoins vous interdire votre venue.
0
il y a une confution.je suis francaise née en france mon pays et la france. c est le pére de mon futur enfant qui n est pas d ici. un algérien.il n as jamais menti sur sa situation.je cherche a trouver des solution pour qu il soit légaliser sans problème. J ai appris qu il doit reconnaitre l enfant et le fait d etre pére d un enfant francais va etre plus facil
0
Vous avez raison, je me suis trompé. Bous pouvez néamoins allez en Algérie vivre avec votre ami.
Votre enfant aura la nationalité française.
0