Demande de nationalité
souad
-
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tilini Messages postés 1332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un rdv le 10 juin 2009 à la prefecture pour un entretien de nationalité par mariage, pouvez vous me dire le genre de questions que je paurrais avoir?
merci de me répondre vite
j'ai un rdv le 10 juin 2009 à la prefecture pour un entretien de nationalité par mariage, pouvez vous me dire le genre de questions que je paurrais avoir?
merci de me répondre vite
A voir également:
- Demande de nationalité
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Mariage franco-marocain au Maroc - Forum Donation-Succession
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Deux types de questions: 1° des questions dur la réalité de la vie commune (il faut connaitre de petits détails "intimes" sur votre conjoint: ses habitudes comme café ou thé au petit déjeuner, sucré ou non etc) quand et où êtes-vous partis en vacances -ensemble, bien sûr- etc. Ces questions ne seront posées directement mais avec discrétion. 2° faire preuve, pour vous, d'une bonne intégration: connaissance de la langue française, de la France etc. Là aussi, nous ne passerez pas un examen oral mais ferez face à des questions dissimulées.