A voir également:
- Belle mere possessive
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 13:25
21 mai 2009 à 13:25
il faut aller voir le jap au TGI pour preciser le droit de visite du père
et eventuellement celui de la grand mère
mais vous aurez le droit de garde et la demande de la belle mère n'a aucune chance de prosperer
courage
et eventuellement celui de la grand mère
mais vous aurez le droit de garde et la demande de la belle mère n'a aucune chance de prosperer
courage
merci,
je ne cherche pas a privée ma fille de son pere au contraire il etait convenue quil la voit tout les week end .. mais la je vais demander a ce quil la voit mais quil ne l'est pas a dormir (comme il vit chez sa mere ) a moins quil se trouve un logement)
et pour cette belle mere une fois de temps en temps jamais a dormir!
je ne veut pas que ma fille tourne mal et en souffre
je ne cherche pas a privée ma fille de son pere au contraire il etait convenue quil la voit tout les week end .. mais la je vais demander a ce quil la voit mais quil ne l'est pas a dormir (comme il vit chez sa mere ) a moins quil se trouve un logement)
et pour cette belle mere une fois de temps en temps jamais a dormir!
je ne veut pas que ma fille tourne mal et en souffre
je ne veut pas quelle lui face la meme chose qua moi, ma belle mere vouazlit que je coupe les pont avc ma propre mere (javais 15ans ) elle me disait que ma mere ne maimait pas et navait aucune estime pour moi elle faisait tout pour mavoir(car avant que je tombe enceinte c'est moi quelle considerer comme sa fille)
et ma belle mere mavait demander daller avc elle chez un notaire pour que je fasse un genre de testament au cas ou je viendrais a mourir que je laisse le "soin" a ma belle mere delever ma fillee
et je serait brisée quelle reproduise la meme chose avc ma fille je ne voudrais pas quelle transmette sa haine en vers moi a ma fille
et ma belle mere mavait demander daller avc elle chez un notaire pour que je fasse un genre de testament au cas ou je viendrais a mourir que je laisse le "soin" a ma belle mere delever ma fillee
et je serait brisée quelle reproduise la meme chose avc ma fille je ne voudrais pas quelle transmette sa haine en vers moi a ma fille