Mutuelle ont il le droit

chris59 - 19 mai 2009 à 20:57
 clara - 20 mai 2009 à 00:01
Bonjour

etant en dossier de surrendettement j ai eu du mal ces dernier temps a respecter mes echeances de mutuelles swisslife du coup apres avoir recu un recommander il m ont radier ce qui est normal ne pouvant plus assumer les echeances parcontre du coup un huissier de justices ma contacter et il me reclame les 4 mois d impayer + les 8 mois restant de l annee 2008 je leur devait 400 euros et maintenant comme il me compte l annee complete il me reclame 1800 environ
ma question ?sachant que g payer les 4 mois a l huyissier (ce que je devais) que se passera til si je ne ve pas payer le restant qui pour moi n est pas juste car etant en surrendettement je galere le huissier veut que je donne 220 euro par moi

merci pour vos reponse
bonne soiree

1 réponse

franchement je ne sais pas ce kil peu faire mais je sais une chose moi j'ai resilier ma mutuelle juste en disan ke j'avais plus les moyens de payer et en plein contrat au milieu de l'année et bien il m'ont resilier. qd lhuissier vien presenter son assignation vous avez un ou 2 mois pour faire appel si vous etes dans les delais faites le, vous passerez devant le tribunal d instance et vous expliquerez preuve a l'apui ke vous ne souhaitez pas payer une mutuelle que vous n'utiliser pas.
0